Generic Host Process bloque mon PC

Fermé
pitcheen Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 11 nov. 2010 à 12:24
sarathebes Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 3 déc. 2010 à 12:08
Bonjour,

Je sais que le sujet a deja ete traite mais comme chaque probleme est specifique alors je me permets de solliciter votre aide.
Depuis quelques jours , lorsque je suis sur internet, j'ai une fenetre qui apparait en plein ecran de ''generic host process for win32 services''...Si je ferme cette fenetre, au bout d'1mn, mon pc rame et se bloque et je suis oblige de le relancer.
Par contre - comme actuellement - si je decide de reduire la fenetre et de la mettre en bas et bien, tout se passe bien, je surfe normalement.
Quelqu'un a une idee a me soumettre pour ca?
Merci

A voir également:

1 réponse

sarathebes Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012
3 déc. 2010 à 12:08
Bonjour,
Apres avoir galere pendant plus d'un mois - formate mon disque C reinstalle WINDOWS XP j'ai enfin trouve la solution qui est des plus simples a savoir : installer les mises a jour de windows (j'en avais 79 en attente.........) mon probleme a ete resolu a la meme seconde et cela fait 1 semaine complete que ce probleme n'est pas reapparu c'est donc LA solution.
0