Clé usb non détectée windows 7
luna93100
Messages postés
14
Statut
Membre
-
PAT78 -
PAT78 -
Bonjour,
Je dispose d'une nouvelle clé usb que je ne peux ouvrir avec mon nouvel ordinateur qui est sous Windows 7 (mais la clé marche puisque j'ai pu l'ouvrir avec un autre ordi qui est sur XP).
En fait mon nouvel ordi émet le son comme quoi j'ai branché quelque chose dans le port usb, mais rien ne s'affiche dans le poste de travail.
Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, la clé apparaît dans "autres périphériques" avec le nom USB Flash Drive et avec un attention jaune et noir. J'ai essayé "mettre à jour le pilote"... mais ça ne marche pas.
J'ai cherché un peu sur le net et j'ai vu qu'il fallait potentiellement télécharger un driver. Mais sur le site du constructeur (hitachi), il est précisé qu'aucun driver n'est nécessaire.
Merci de me donner un coup de main !
Je dispose d'une nouvelle clé usb que je ne peux ouvrir avec mon nouvel ordinateur qui est sous Windows 7 (mais la clé marche puisque j'ai pu l'ouvrir avec un autre ordi qui est sur XP).
En fait mon nouvel ordi émet le son comme quoi j'ai branché quelque chose dans le port usb, mais rien ne s'affiche dans le poste de travail.
Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, la clé apparaît dans "autres périphériques" avec le nom USB Flash Drive et avec un attention jaune et noir. J'ai essayé "mettre à jour le pilote"... mais ça ne marche pas.
J'ai cherché un peu sur le net et j'ai vu qu'il fallait potentiellement télécharger un driver. Mais sur le site du constructeur (hitachi), il est précisé qu'aucun driver n'est nécessaire.
Merci de me donner un coup de main !
A voir également:
- Clé usb non détectée windows 7
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
29 réponses
Bon ben tant pis je vais laisser tomber je crois...
C'est pareil avec tous les ports usb, mais j'ai d'autres clés usb qui marchent très bien avec l'ordi donc c'est pas un problème d'ordi.
Merci quand même !
C'est pareil avec tous les ports usb, mais j'ai d'autres clés usb qui marchent très bien avec l'ordi donc c'est pas un problème d'ordi.
Merci quand même !
vous avez rechercher les mise a jour de la cle usb ?
normalement sa le demande quand on la met, sinn je ne peut plus vous aider desoler bonne journée a+
normalement sa le demande quand on la met, sinn je ne peut plus vous aider desoler bonne journée a+
Quand je recherche automatiquement les mises à jour, on me dit que Windows en a trouvé une mais rencontre un problème lors de l'installation ; "cette opération nécessite une station windows interactive"
faites demarrer, ordinateur, clic droit en plein milieu, proprietes, et gestionnaires de peripheriques, et la ou il i as votre cle usb, vous faites la mise a jour, si jamais sa ne marche pas desoler mais je n' ai plus de solutions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je sais ce que vous dites c'est ce que j'ai fait et ce qui m'a été affiché c'est ce que je disais dans le message précédent.
Dommage !
Merci quand même.
Dommage !
Merci quand même.
Bonjour,
En fait ,l'installation peut s"effectuer que sur un seul PC.
Sur le ème PC ,cela ne marchera pas.
Je suis dans ce cas,j'ai acheté cette clé pour mon pc de bureau et pour partir en vacances, j'ai un portable,mais l'installation et le fonctionnement est impossible.
Donc ,je prendrais bien soin de couper mon abonnement canal+ ,avant de partir en vacances.
Le problème ,c'est que cela n'est pas indiqué sur la boite de la clé.
Et c'est souvent,lorsque que l'on a acheté la clé et activé l'abonnement,qu'on se rend compte de la couillonnade !
En fait ,l'installation peut s"effectuer que sur un seul PC.
Sur le ème PC ,cela ne marchera pas.
Je suis dans ce cas,j'ai acheté cette clé pour mon pc de bureau et pour partir en vacances, j'ai un portable,mais l'installation et le fonctionnement est impossible.
Donc ,je prendrais bien soin de couper mon abonnement canal+ ,avant de partir en vacances.
Le problème ,c'est que cela n'est pas indiqué sur la boite de la clé.
Et c'est souvent,lorsque que l'on a acheté la clé et activé l'abonnement,qu'on se rend compte de la couillonnade !
pas de soucis ^^ c' est le site qui demande beaucoup de detail, il me faut maintenant ta version de w7 si ces un 32 ou 64 bit lol apres c' est bon normalement