Comment imprimer un arrière plan HH - Dernière réponse le 11 nov. 2010 2 réponses Bonjour, comment imprimer un logo avec untexte Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Il faut répondre à quelle question ? Utilisateur anonyme peut-être, ais-je une imprimante.. Utilisateur anonyme ...pour imprimer, il vaut mieux... ...quoi ? c'est une autre histoire... Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Il faut insérer le logo dans l'en-tête, ou le mettre en filigrane ; pas en arrière-plan ! Je pense qu'argixu sera de mon avis ... Utilisateur anonyme Mais je suis toujours d'accord, moi !... :-)) Merci pour le décodage Discussions similaires arriere plan minangi Retour en arrière avec Pages sur Mac ? alex 2510 Revenir à la page précédente avec le clavier Michaell01 Touche retour sur mac ickyknox Open office image arriere plan NicoFire Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Il faut répondre à quelle question ? Utilisateur anonyme peut-être, ais-je une imprimante.. Utilisateur anonyme ...pour imprimer, il vaut mieux... ...quoi ? c'est une autre histoire...
Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Il faut insérer le logo dans l'en-tête, ou le mettre en filigrane ; pas en arrière-plan ! Je pense qu'argixu sera de mon avis ... Utilisateur anonyme Mais je suis toujours d'accord, moi !... :-)) Merci pour le décodage