Documents menu demarrer

Fermé
genepi12p Messages postés 58 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 - 14 déc. 2005 à 18:03
 night69 - 3 déc. 2010 à 14:36
bonjour! qui peut me dire comment effacer les fichiers qui se mettent dans documents du menu demarrer. Car chaque fois que j'ouvre un fichiers,ou un film il va s'afficher dans le menu demarrer(documents)je voudrais le vider definitivement. Merci des reponses Et joyeux noel

9 réponses

salut un an après... je sais, mais c'est le premier lien que j'ai eu dans google en cherchant...

démarer > executer > tape gpedit.msc

dans config utilisateur, ca dans modeles d'administration > menu démarer et barre des taches

double click sur "Ne pas conserver d'historique des documents récemment ouverts", choisi activé et OK

Voila en ésperant que ca poura aider quelqu'un (qui aurais quelque chose a cacher... lol)
3
cpasmoi@blou.fr
2 avril 2007 à 00:41
Il vaut mieux choisir l'option "supprimer le menu Document du menu Démarrer" si on veut juste supprimer l'historique du menu "Demarrer" et tout de même le garder dans Word ou Excel.
0
genepi12p Messages postés 58 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 2
14 déc. 2005 à 19:10
slt dybes...J'ai essayer mais avec clic droit dans demarrer j'ai pas documents? mais merci kan meme.Au fait j'ai rien a cache je suis seul chez moi Ha!hA!
1
Bonjour,
j'ai trouvé la solution c'est tres simple
1- menu Demarrer
2-clique sur Personnaliser
3-menu Avancé
4-clique sur Effacer la liste
c'est tous.et tu peux décocher la case Afficher les documents ouverts recemment,comme ça tu ne peux pas garder les traces meme si tu ouvres des nouveaux fichiers
bonne chance
1
Bonjour
Il y a beaucoup plus simmple et au moins ça fonctionne à chaque fois.
Dans Regedit HKCU/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Policies/Explorer
Créer une nouvelle valeur Dword
NoRecentDocsMenu
et mettre la valeur à 1
On redémarre et c'est fini
0
dybes Messages postés 22 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 4
14 déc. 2005 à 19:16
nya til pas "propriété du menu demarrer" avec click droit? si oui alors click lassus.
essaies encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
genepi12p Messages postés 58 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 2
14 déc. 2005 à 19:32
dybes ok jai fait proprietes mais ça me renvoie a la fenetre personaliser le menu et la barre des taches. J'ai mis le menu classique,mais je ne vois pas de coche sur documents??? Pas grave passe de bonnes fetes quand meme ciaooo
0
dybes Messages postés 22 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 4
15 déc. 2005 à 10:34
Bjr GENEPI12P

Je reviens pour t'aider à resoudre ton blèm si ce n'est deja fai.

après click droi sur "demarrer" tu verras "propriéte"; ensuite click lassus, un bouton "personnalisé" apparait, tu click, tu verras tout en haut un onglet "avancé", tu click, tu verras tout en bas la case à cocher "AFFICHER LES DOCS OUVERTS RECEMMENT", tu enleve la coche, ou alors tu click sur "effacer la liste".
cette fois ci cest la bonne, si t'a un SE WINXP com g lai vu dan ton profil.

cest ce que je faisai kan javai des choses à cacher.

Bonnes fet à toi aussi et bonn journé.
0
je veux une vrai reponse stp
0
je n'arrive pas a vider tous les liens sur favori et historique dans le menu demarrer !!!!! aidez moi!!!
0
14 déc. 2005 à 18:57
Salut!!!
Tas pa des choses à cacher toi par hazard?
je ne sui pa vraiment trè sur du chemin ke je vai te demander demprunter:
1.click du droit sur la barre demarrer
2.cherche "elements du menu demarrer"
3. tu peux enlever la coche sur "dossier mes documents recents" ou alors
mettre 0 à la question "nombre d'element dans mes documents recents". jesper ke je taurai aidé.
ca doit pouvoir marcher.

Au fait, dis moi, que veut tu cacher?
Bye.
-1
Bonjour à Tous....
Désoler pour dudule mais si déjà tu veux que les gens suivent tes instructions, la moindre des choses est d'ecrire le chemin de la regedit et la déclaration de la variable correctement !!!!
Amicalement
Michel
-2