CONFIGUE MAJ

Profil bloqué -  
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonsoir,
J'aurais voulue savoir quelqu'un connaissez un site pour acheter un kit upgrade comprenant Carte mère carte graphique ram processeur et si possible disque dur pour un budget de 300/350€

merci

A voir également:

13 réponses

jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

Salut vous ne cherchez jamais de nos jours, Pourtant google est là
ici
1
Profil bloqué

si je demande c'est que j'ai chercher et que je n'es rien trouver ... sinon je demanderais pas ><
0

as pas chercher, j'ai tapper ta question sur google et le premier lien, imagine.

Bête non, tu n'as pas chercher, c'est bien ce que je dit
0
Profil bloqué

ah ouais ta trouver un kit sur un site avec CM CG RAM ET PROC qui fasse tourner les jeux actuelle je crois pas non !!!
0

r ton prix non,( c'est un peux logique)

Tu achète tous à part!
0
Profil bloqué

ben au final je m'en tire pas pour 300/350 Si ?
0
Profil bloqué

Personne qui viens nous aider lol rolalala ^^
0
Profil bloqué

????????????
0
Profil bloqué

un petit up pour savoir si je peux prendre la configue que je viens de montré S.V.P.
0
dany311 Messages postés 13179 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
sur top achat
athlon II x 4 640 91.80
cm gigabyte ma 770 ud3 68.75
mèmoire OCZ 2 x 2 go ddr3 pc 8500 48.90
C G Ati 5770 power color 118.50
DD western digital caviar black 500 go 49.90

total 377.85
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Bonsoir merci je l'ai vue oui :) mais reste toujours très chér ^^ car j'avais trouver a 329 avec un boitier ... mais j'ai demander pr la configue au dessus vous avez vue ou aps ?
0
dany311 Messages postés 13179 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

oui peut être , mais dans mon prix il y à le DD
rajoute 50 euros dans ta 1ère config et tu dépasses 400 euros pour un truc pas terrible( I 3)
dans la deuxième 50 euros de plus pour un X3 ? Alors que pour le même prix je te propose un X 4
0

Il faudrit plutôt se tourné vers un phénomx4 500go de disque que dure et une bonne carte graphique que d'avoir un athlon et 1000go qui ne sont même^pas sûr d'être remplis.

Au pire tu prendra un disque dure externe après
0
Profil bloqué

AMD Athlon II X3 440 + Carte mère GF615M-P33 + 4 Go DDR 3

voilà la cfg que j'aimerais a voir si elle est bien pour les jeux genre CSS ou autres
0

r counter strik c'est bon, Call od duty MW2 c'est un peux limite mais c'est bon mais d'apr_s ce que j'entend, pour le call of duty blaock ops, c'est mort (é pour crysis aussi tu peux dire a dieux) enfin si tu penssait y joué
0
Profil bloqué

ah ok :/
0
Profil bloqué

Les configues sont bien mais il manque la carte graphique ^^ et je dois payer comptant en plus non ?
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

excuse moi je n'avais pas vu qu'il te fallait la carte graphique avec:

https://www.grosbill.com/4-sapphire_ati_radeon_hd5770-106323-informatique-pci_express
voici une bonne référence pour 110€

si tu veux du nvidia voici la concurrente:
https://www.grosbill.com/4-gainward_nvidia_gts_450_golden_sample-123325-informatique-pci_express
la golden sample a un ocverclocking de 100mhz sur le core, ce qui est énorme.

sinon un peu plus haut de gamme:
https://www.grosbill.com/4-gainward_gtx_460_1024_mo_golden_sample-121550-informatique-nvidia
0
Profil bloqué

Oui mais le problème ce n'es pas sa ... c'est que j'aimerais prendre une configue mais la payer le mois prochain enfin en plusieurs fois à partir de mois prochain ...
0
Profil bloqué

Oh faite au passage que vaut cette configue

AMD Athlon II X3 440 + Carte mère GF615M-P33 + 4 Go DDR 3
0

tout dépend le prix que ca te coute.

ps je pense que le paiement en 3 fois est possible chez grosbill (j'ai jamais essayé de paiement différé chez n'importe quel site que ce soit donc jpeut pas dire)
0

re sm2ok
si tu veux passer sur du intel dual core
sur top achat tu as ceci
proc E 6500 66.90
CM MSI G41MP34 39.85
mémoire ddr3 2x2 go OCZ pc3 8500 48.90
CG power color ATI 5770 118.50
DD western digital 500 go 49.90

total 324.05 euros payables en 3 fois
0
Profil bloqué

hum merci dany311 mais cette configue est elle bien pour les jeux ... ^^ et quand tu dis payable en 3 fois si je commande aujourd'hui je dois payer aujourd'hui ... la moitier enfin le tier
0

les jeux gourmands seront un peu bridés par le dual core
à ta place je resterais sur le AMD X 4 car pour 53 euros de plus la config reste évolutive( si dans l'avenir tu veux mettre un proc plus puissant et mémoire plus puissante )
pour payer c'est
- un tiers à la commande
- un tiers 30 jours après
- un tiers 60 jours après
0
Profil bloqué

ouais nan mais je ne peux pas payer ce mois ci je peux que le mois prochain pour sa je voulais faire comme sur les 3 Suisses payer plus tard j'ai une amie qui à commander et reçus ces affaires elle paye que dans 3 mois ... pour sa mais bon
0

attend le mois prochain alors
( avec les promos de noël , les prix auront légèrement diminué)
0
Profil bloqué

oui lol jspr ...
0
Profil bloqué

Bon après plusieurs recherche partout je trouve ceci :

Athlon II X4 630 Quad core @ 2.8 GHZ
Ainsi qu'une carte graphique GIGABYTE GeForce GT 220 - 1 Go GDDR3

Que val c'est composant merci tout le monde :D est ce que je dois racheter une carte mère ???
0

RE
ta carte mère est un socket AM2 , actuellement difficile de trouver un processeur socket AM2 , sinon celui ci
https://www.topachat.com/micro/index.php
pour mettre un processeur Atlhon II ou Phenom II , il faut carte mère socket AM 3
donc pour mettre Atlhon II X 4 630 , obligé de changer la carte mère et les barrettes de mémoire
avec la gt 220 tu pourras jouer mais en basse résolution*
la ATI 5450 est plus faite pour de la bureautique que pour des jeux
0
Profil bloqué

SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 4650 - 512 Mo DDR2

Et celle ci elle vaut quoi ... pour les jeux ??
0

en résolution moyenne ok
0
Profil bloqué

ouais mais tu parle d jouer à quel jeux aussi ^^ moi je veux principalement jouer à MAFIA 2 GTA IV DIRT 2 PES FIFA Counter strike source etc ... quoi ^^
0

c'est à toi de tester la résolution qui va le mieux en fonction du jeu
0
Profil bloqué

Au passage petite question qui me titille ^^ c'est quoi le mieux entre XP et seven ??? que ce sois jeux ou autre ...
0

seven sans hésiter!

à part les très vieux jeux qui ne seront pas compatibles avec seven (j'ai voulu rejouer à la menace fantome, il n'a pas voulu s'installer sur mon 64bits. l'installateur du jeu étant en 16bits, et le 64 n'est pas rétrocompatible en 16. voila mon expérience)

mais xp n'est plus mise à jour, il est complètement désuète (il l'est depuis longtemps pour moi d'ailleurs)
0
Profil bloqué

Ouais donc faut rester sous Seven ( je suis sous seven ) mais je voulais juste me renseigner car j'ai l'impression que XP est plus rapide sur internet et autre mais bon c'est peut être qu'une impression ^^
Bon faut que j'attende que mon site remarche pour demande si le matériel que je veux peux s'adapter sur ce que j'ai commander ...
0
Profil bloqué

Un petit up ferais plaisir pour savoir si tu les composant que je cite passe nikel sans problème de connectivité ... et si la config ferais tourner les jeux récents ... à voir ^^

AMD Athlon II X4 630 Quad Core - 2,8 GHz - Socket AM3 (ADX630WFGIBOX) 1
ASUS GeForce GT 240 - 1 Go GDDR3 - PCI-Express 2.0 (ENGT240/DI/1GD3)
KINGSTON ValueRAM 1 Go DDR2-SDRAM PC2-6400 CL5 pour la ram ;) ou
ZEPPELIN 2 Go DDR3-1333 PC10666 CL9
pour la carte mère : ASUS M4A78LT-M LE - Socket AM3 - Chipset 760G - Micro ATX
0

salut, pour la ram, c'est de la ddr3 donc zeppelin 2go
0
Profil bloqué

Salut jonas971 donc si je suis ce que tu me dise je prend les barrettes Zappelin :) mais cette config fait tourner les jeux ou pas du tout ?
0

dsl, je suis partie driv er

Alors, tu pourras faire tourner les jeux, mais rien d'extraordinaire
0
Profil bloqué

je pourrais les faire tourner en quel résolution t'aurais msn pour discuter je pense que ce serais plus simple mdr
0
Profil bloqué

Bon plus de réponse ^^ je suis pas dans la merde moi ^^
0
Profil bloqué

J'arrive pas à trouver une bonne config :( on me dit c'est bien après c'est pas bien je sais plus quoi prendre ^^
0

la carte mère que tu as choisie est très bien (la asus à 48€)
le proc (le X4) est peu etre un peu gros (un X3 445 à 3.1Ghz 70€ représente donc un meilleur compromis et te permet de réaliser des économies)
ces écoomies tu les met sur la carte graphique pour une hd5750 et sur la ram pour du 4Go.

regarde ce que ca donnerait au total:
https://www.materiel.net/

ca te fait un total de 287€ + frais de port de 10€
et tu as un kit de mise à jour de gamer (performant et tout ce qu'il faut)

PS: Si tu tient à l'athlon X4, tu peux le mettre ce qui te fait un rajout de 20€
0