MOUCHARD WINDOWS XP FAMILIALE
Fermé
clipspirit
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous !!!!
J'ai apris qu'il avait pas mal de mouchards inclut dans windows
Comment se nomme t-il ?
Est-Ce qu'il y en a d'autre ?
Comment les supprimer ?
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSE !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai apris qu'il avait pas mal de mouchards inclut dans windows
Comment se nomme t-il ?
Est-Ce qu'il y en a d'autre ?
Comment les supprimer ?
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSE !!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- MOUCHARD WINDOWS XP FAMILIALE
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
bonsoir clips,
les mouchards sont des espions nommés spyware,pour s'en débarasser regarde sur ce site c'est rempli de solutions diverses
les mouchards sont des espions nommés spyware,pour s'en débarasser regarde sur ce site c'est rempli de solutions diverses
Effectivement, il semblerait qu'il y ait des mouchards et pas qu'avec windows.
Une solution est d'utiliser des anti-spywares/trajan comme spybot, adaware et a²
Une solution est d'utiliser des anti-spywares/trajan comme spybot, adaware et a²
Salut Clipspirit.
Tu ne tiens compte d'aucun avertissement, je vois : tu t'obstines à poster TOUS tes messages en double alors que ça fait plusieurs fois que tu as été prévenu que cela n'est pas toléré sur ce site !
Comme sur beaucoup d'autres d'ailleurs.
De plus, malgré les mêmes avertissements, tu continues à écrire tes titres en majuscules.
Tu as posté 41 messages et sur ces 41 messages, 22 étaient des doublons, voire des triplons !
Ca suffit !
Jusqu'alors on laissait toujours un des doublons en place mais à partir de maintenant, tous tes doublons seront systématiquement supprimés.
Les deux !
Et leur donner des titres différents ne sert à rien non plus !
Ne seront laissés que tes messages postés en un seul exemplaire, dans le bon forum.
En effet, petits rappels : http://img63.imageshack.us/img63/7849/rappelcharte3qn.jpg
Est-ce assez clair ?
Merci.
Tu ne tiens compte d'aucun avertissement, je vois : tu t'obstines à poster TOUS tes messages en double alors que ça fait plusieurs fois que tu as été prévenu que cela n'est pas toléré sur ce site !
Comme sur beaucoup d'autres d'ailleurs.
De plus, malgré les mêmes avertissements, tu continues à écrire tes titres en majuscules.
Tu as posté 41 messages et sur ces 41 messages, 22 étaient des doublons, voire des triplons !
Ca suffit !
Jusqu'alors on laissait toujours un des doublons en place mais à partir de maintenant, tous tes doublons seront systématiquement supprimés.
Les deux !
Et leur donner des titres différents ne sert à rien non plus !
Ne seront laissés que tes messages postés en un seul exemplaire, dans le bon forum.
En effet, petits rappels : http://img63.imageshack.us/img63/7849/rappelcharte3qn.jpg
Est-ce assez clair ?
Merci.