Branchement ligne téléphone
talex
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
Je vous expose mon problème.
Je fais rénover une maison où il y avait une ligne dégroupée neuf télécom, qui arrivait directement sur la facade de la maison. Les anciens locataires ont résilié la ligne dont je connais l'ancien numéro.
Je me préoccupe du nouveau branchement sachant que maintenant il y a une gaine prévue pour faire passer le cable du téléphone en sous terrain terrain et non plus en aérien directement sur la facade comme avant.
Comment faire le branchement. Qui tire le cable dans la gaine et branche la ligne ? France télécom? l'ancien opérateur neuf télécom devenu SFR ? ou mon actuel opérateur free que j'aimerai garder dans ma nouvelle maison ?
Quelqu'un connait-il la solution? en évitant de me faire enfler par FT.....
Merci
Suite
Je vous expose mon problème.
Je fais rénover une maison où il y avait une ligne dégroupée neuf télécom, qui arrivait directement sur la facade de la maison. Les anciens locataires ont résilié la ligne dont je connais l'ancien numéro.
Je me préoccupe du nouveau branchement sachant que maintenant il y a une gaine prévue pour faire passer le cable du téléphone en sous terrain terrain et non plus en aérien directement sur la facade comme avant.
Comment faire le branchement. Qui tire le cable dans la gaine et branche la ligne ? France télécom? l'ancien opérateur neuf télécom devenu SFR ? ou mon actuel opérateur free que j'aimerai garder dans ma nouvelle maison ?
Quelqu'un connait-il la solution? en évitant de me faire enfler par FT.....
Merci
Suite
A voir également:
- Branchement ligne téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
3 réponses
c'est toi qui a supprimer la ligne aérienne ? ou des travaux sont en cours dans ta rue ? en tous les cas se n'est pas une ouverture de ligne donc seul FT peuvent te raccorder mais si tu as déplacer la ligne sa vas pas le faire