LIGNE TELEPHONIQUE FIXE NUMERICABLE
Fermé
FANNY
-
10 nov. 2010 à 18:30
decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - 11 nov. 2010 à 18:11
decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - 11 nov. 2010 à 18:11
A voir également:
- LIGNE TELEPHONIQUE FIXE NUMERICABLE
- Aller à la ligne excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
2 réponses
decdec2010
Messages postés
379
Date d'inscription
mardi 19 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
65
11 nov. 2010 à 18:11
11 nov. 2010 à 18:11
DE rien
decdec2010
Messages postés
379
Date d'inscription
mardi 19 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
65
10 nov. 2010 à 22:05
10 nov. 2010 à 22:05
Se un probleme de mise a jour de ton modem mais comme le service clientéle sont nul basé a l etranger tu pe toujours attendre en tant que technicien numericable je te conseille de faire un reboot modem derriere ton modem il y a un petit trou tu rentre un objet pointu et sa va te reinitialiser ton modem par default si sa ne fonctionne pas desactive leur messagerie
Merci beaucoup de votre aide. En effet j'ai envoyé deux lettres recommandées au service clients mais sans succès. J'ai bien trouvé le bouton RESET derrière le modem, faut-il que l'ordinateur et le téléphone soient déconnectés pour faire cette manipulation ? Leur messagerie vocale est bien désactivée, j'ai vérifié sur mon téléphone et sur leur site dans mon compte client. Merci encore et bonne journée.