LIGNE TELEPHONIQUE FIXE NUMERICABLE

Fermé
FANNY - 10 nov. 2010 à 18:30
decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - 11 nov. 2010 à 18:11
Bonjour,



J'ai un probleme avec ma ligne fixe telephone illimité chez Numericable - Lorsque je passe un appel et après avoir raccroché, le signal rouge clignote indiquant que j'ai un message alors que bien entendu il n'y en a pas. Je dois faire la maniple dans la liste des appels pour supprimer le message inexistant - Numericable dit que c'est mon téléphone alors que j'ai fait des tests avec un autre téléphone et que je suis allée chez Darty pour faire contrôler mon téléphone PHILIPS. Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ??? merci par avance
A voir également:

2 réponses

decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 65
11 nov. 2010 à 18:11
DE rien
3
decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 65
10 nov. 2010 à 22:05
Se un probleme de mise a jour de ton modem mais comme le service clientéle sont nul basé a l etranger tu pe toujours attendre en tant que technicien numericable je te conseille de faire un reboot modem derriere ton modem il y a un petit trou tu rentre un objet pointu et sa va te reinitialiser ton modem par default si sa ne fonctionne pas desactive leur messagerie
-1
Merci beaucoup de votre aide. En effet j'ai envoyé deux lettres recommandées au service clients mais sans succès. J'ai bien trouvé le bouton RESET derrière le modem, faut-il que l'ordinateur et le téléphone soient déconnectés pour faire cette manipulation ? Leur messagerie vocale est bien désactivée, j'ai vérifié sur mon téléphone et sur leur site dans mon compte client. Merci encore et bonne journée.
0