Black Ops : l'ordi redémarre

Trash -  
 Trash -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter Call Of Duty : Black Ops cet après-midi et après l'avoir installé, créé un compte steam comme demandé, tout est ok, je lance le jeu en multijoueur étant un ancien de COD4 et tout marche bien, le serveur le chargement mais au moment de choisir les armes, COD7 plante et mon ordinateur redémarre. Au bout de quelques essais supplémentaires soldés par des échecs également, j'essaie en solo mais également le même problème au moment du lancement de la première campagne. Cela m'agace énormément et j'aimerai savoir comment résoudre ce problème sachant qu'en cherchant, je n'ai vu aucun forum traitant de ce problème.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
Je vous remercie immensément.

A voir également:

3 réponses

nabot187

i a personne qui a une solution pour le redemarrage du pc a cause de call of
1
Mebuk

Pareil que toi mais après un redémarrage de mon pc j'ai une mise a jour steam je vais attendre qu'elle se fasse puis relancer cod en baissant la qualitée de l'image pendant le jeu en espérant que sa marche .
(ps je suis aller sur ma-config après l'avoir installé et j'ai bien mis mes drivers a jours . )
0
Trash

Je vais voir si j'ai tout mon ordi à jour.
0
nabot187

jai le meme pb sa ma bande je trouve pas de solution je commence a ahir call of i a que lui qui fait sa
0
Trash

C'est bon j'ai trouvé la solution : j'ai réinstallé mes drivers qui commençaient à dater un peu et ca va beaucoup mieux ! ;)
0