Mon pc beug assez souvent

topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc beug assez souvent
dou cela peut il venir
j ai kaspersky comme antivirus cela peut il creer un probleme

A voir également:

54 réponses

jaystarx Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

NB: penses a mettre a jour malwarebytes avant chaque scan tres important!!!
0
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

ok
0
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

je viens de telecharger Google chrome sans avoir pour autant retirér Mozilla
il beug moins
mais il a lair plus lourd
140 MO au lieux de 30 MO pour mozilla , d ailleurs je suis surpris de la difference de taille
qu'en penses tu
0
jaystarx Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oulala desinstalle ca desuite c une merde fini sert toi de mozilla uniquement et fais toutes les mise a jour qu il te demande de temp en temp les autres naviguateur sont moins securisé et moins de mise a jour des failles de securité sont proposées tous les mois mozilla et mis a jour regulierement pplusieur fois par moi!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

au pire desinstale mozilla et google crome et retelecharge la derniere version de mozilla sur mozilla .org
0

ok , je vais regarder mais je pense que Mozilla est a jour

puis que tu es là et que tu repond au message , pourrais tu me dire si je dois telecharger un logiciel pour compresser ou celui de windows est il suffisant
0

ah ca ce n est pas mon rayon vois sur un autres forum!!!est ce que tu as executer trojan remover la dernier fois si oui a til trouvé quelque chose?
0

non pas encore
0

mais j ai deja malwarebytes
c est different ???
0

j ai telechargé trojan remover et l ai utilisé , ca a l air d aller mieux , mais il est en anglais et je ne comprends pas tout
0

si pendant le scan tu na pas eu d alerte c que c bn tu na pas de trojan tu peux le suprimer trojanremover maintenant et telecharge spybotchearchanddestroy une foi installé tu va dans aide et tu as un tuto pour savoir comment l utiliser avant le scan le mettre a jour!!!
0

super mon pc marche comme a son premier jour
apres glary et trojan remover
merci pour tout ca Jaystarx
mais je fais quoi de malwaresbytes maintenant
0

tu peux garder malwer... tu fais un pti scan avc de temps en temps une fois par moi !!! glary tu t en sert une fois par semaine pour le nettoyage et faut que tu es spybot aussi il fouille plus en profondeur que malwer... ils sont different mais complementaire .Avec tous ca tu es tranquille et a l occaz met avira free10 comme antivirus pour desintaller ton l ancien voir sur le forum(comment desinstaller mon antivirus a plus:)
0

non j ai Kaspersky pour l instant jusqu'a a septembre 2011
(pas si bien que ca d ailleurs cet antivirus )
merci pour tout ca
0