écrire...

@nonyme -  
 @nonyme -
Bonjour, je sais qu'il existe des logiciels pour écrire en parlant mais ils sont payant et je voudrai savoir s.v.p s'il en existerait un gratuit ?

Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour dans la zone recherche du menu démarrer taper reconnaissance un lien vas apparaître laisser vous guider --
chaque chose en son temps
1
@nonyme

j'ai suivi votre réponse mais quand je clique sur utiliser la reconnaise vocale un message d'erreur met afficher: " une erreur inattendue s'est produite lors de la liaison au panneau de configuration reconnaissance vocale.
0
Utilisateur anonyme

il doit y avoir deux liens option de reconnaissance vocal et reconnaissance vocal Windows .Les deux ne fonctionne pas?
0
@nonyme

et pareil quand j'essaie d'utiliser le calvier visuel il me dise qu'il est imossible de l'utiliser !
0
Utilisateur anonyme

il y a t'il un code d'erreur ? Vous pouvez aller voir dans l'observateur d'évènement
0
@nonyme

oui il y a un code d erreur je vais aller voir
0
@nonyme

le code d'erreur est: 0x80004005L
0
Utilisateur anonyme

je vais chercher si vous voulez pendant ce temps .....si vous venez de connecter votre micro aujourd'hui avez vous redémarrer votre ordinateur ? Ça aide des fois ......et votre micro est t'il reconnue dans les périphériques de lecture petit icone en forme de haut parleur a coté de l'horloge
0
@nonyme

oui mon micro est parfaitement bien brancher est mon ordinateur la reconnue
0
Utilisateur anonyme

n'oubliez pas de mettre le micro par défaut je cherche toujours pour votre code d'erreur je reviens
0
@nonyme

mercci de m'aider et oui je viens de verifier le micro que j'utilise est bien mon micro par defaut
0
Utilisateur anonyme

dans les options d'ergonomie pouvez vous ouvrir le narrateur juste pour voir si ça marche .....vous trouverez aussi le lien de reconnaissance vocal juste pour info
0