Problèmes ralentissement jeux et vidéos

Fermé
Niky68 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - 10 nov. 2010 à 16:04
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2010 à 19:20
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC portable Acer Aspire 5935G. Cela fait maintenant 5 jours que je l'ai en ma possession. Il fonctionne impeccablement, seulement voila : Lorsque je joue à des jeux vidéos (comme par exemple le dernier James Bond en date, à savoir "Blood Stone"), ou encore lorsque je regarde des vidéos en streaming, j'ai le droit à des ralentissements vraiment énervant. Ces ralentissements sont accompagnés de grésillements au niveau du son. Il durent entre 30 et 45 secondes, et interviennent à intervalles assez irréguliers ...

Enfin bref, si quelqu'un aurait une idée de ce à quoi ce problème est dû ...

Merci d'avance aux personnes qui essayeront de m'aider :)

A voir également:

3 réponses

Niky68 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011
10 nov. 2010 à 16:07
Sans doutes aurais-je oublier de préciser que les jeux fonctionnent très bien, je n'ai aucuns problèmes avec eux, au niveau de la config du PC ...
0
Niky68 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011
10 nov. 2010 à 17:42
Hum ... quelqu'un svp ?
0
Un portable n'est pas fait pour des jeux aux graphismes complexes qui consomment beaucoup de mémoire vive, les installer sur un ordinateur de bureau serait préférable.

Pour ce qui est du problème du son, il pourrait s'agir d'une conséquence des ralentissements
De la discussion jaillit la lumière
0
10 nov. 2010 à 19:01
Oui ça je sais bien, mais l'ordinateur est performant pour les jeux, j'ai un ami qui un ordi beaucoup moins performant, et il n'a pas ce problème la ... En faite je crois que c'est lié à une surchauffe excessive de mon ordinateur ... J'ai remarqué qu'il était très chaud lorsque ça m'arrivait. Il n'y aurait pas un moyen d'éviter qu'il chauffe de trop ?
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 19:20
Si vous dites qu'il s'agit d'une surchauffe alors suivez ces liens:

https://www.commentcamarche.net/faq/8106-mon-ordinateur-chauffe-trop
0