Pub incrustée sur mon bureau!
NIMBUSe
Messages postés
73
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86938 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86938 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir installé, puis désinstallé (panneau de configuration) le logiciel "POST NET" petit lociciel gratuit de POST IT, l'image de PUB reste à chaque ouverture de mon ordi, fixée sur mon bureau!
comment l'effacer définitivement?
meci
après avoir installé, puis désinstallé (panneau de configuration) le logiciel "POST NET" petit lociciel gratuit de POST IT, l'image de PUB reste à chaque ouverture de mon ordi, fixée sur mon bureau!
comment l'effacer définitivement?
meci
A voir également:
- Pub incrustée sur mon bureau!
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si c'est le fond d'écran --> Fais clic droit sur le bureau, propriétés, onglet bureau, personnalisation du bureau, onglet web, décoche: ma page d'accueil et verrouiller les éléments du bureau, OK, appliquer et OK.
Si c'est le fond d'écran --> Fais clic droit sur le bureau, propriétés, onglet bureau, personnalisation du bureau, onglet web, décoche: ma page d'accueil et verrouiller les éléments du bureau, OK, appliquer et OK.
NIMBUSe
Messages postés
73
Statut
Membre
merci, IL EST TOUJOURS LA!
MERCI pour la réponse, j'ai essayé mais "IL EST TOUJOURS LA" par intermittence c'est vrai mais impossible de m'en débarrasser complètement!
Il est possiblement mal désinstallé.
Pour une désinstallation complète, fais-le avec --> revo-uninstaller.
Pour une désinstallation complète, fais-le avec --> revo-uninstaller.