Problème services windows arreté et programme
jeanp25
-
jeanp25 -
jeanp25 -
Bonjour,
Depuis quelques temps , le portable de ma fille a des soucis.
je vous explique, elle a awast et pendant plusieurs jours une fenetre s'ouvrais pour lui dire que sa version était obsolète et qu'elle devait faire une mise à jour.
Aprés je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais toujours est il qu'en rallumant l'ordinateur et bien plus d'awast, plus d'internet et les services windows comme le pare-feu ou autre qui sont arrèté et impossible à redémarrer.
Je suppose que c'est un virus ou un malware...
Si vous aviez quelques idées ça serait super sympa , car ma fille a besoin de son ordi pour l'école.
Elles est sous Vista.
Merci d'avance
Depuis quelques temps , le portable de ma fille a des soucis.
je vous explique, elle a awast et pendant plusieurs jours une fenetre s'ouvrais pour lui dire que sa version était obsolète et qu'elle devait faire une mise à jour.
Aprés je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais toujours est il qu'en rallumant l'ordinateur et bien plus d'awast, plus d'internet et les services windows comme le pare-feu ou autre qui sont arrèté et impossible à redémarrer.
Je suppose que c'est un virus ou un malware...
Si vous aviez quelques idées ça serait super sympa , car ma fille a besoin de son ordi pour l'école.
Elles est sous Vista.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème services windows arreté et programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
bonjour allez voir su
panneau de configuration
outils administratif
service
centre de securité clic droit et mettez en automatique et pareil pour parfeu
panneau de configuration
outils administratif
service
centre de securité clic droit et mettez en automatique et pareil pour parfeu
jeanp25
Merci pour cette réponse rapide mais,j'ai déjà essayé de les redémarrer manuellement ou automatiquement en allant dans le panneau de configuration mais rien à faire ,ils ne veulent pas se lancer,n'y d'ailleurs awast qui n'ai même plus en icone lancement rapide.