Trouver annonceurs
Fermé
antoine8303
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2011
-
10 nov. 2010 à 13:53
Meilleur-Web Messages postés 29 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 17 nov. 2010 à 13:35
Meilleur-Web Messages postés 29 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 17 nov. 2010 à 13:35
A voir également:
- Trouver annonceurs
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver mon adresse exacte - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
3 réponses
Meilleur-Web
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2010
17
10 nov. 2010 à 14:08
10 nov. 2010 à 14:08
J'ai moi même un site web et trouver des annonceurs est relativement difficile. (je suis toujjours aves adsense)
D'autant que ton site n'est pas encore en ligne, ils ne savent pas trop dans quoi ils vont se lancer.
Je te conseille de commencer sans pub 1-2mois pour commencer à avoir du traffic et ensuite d'aller voir les annonceurs en disant que tu fais X visites par jour sur ton site...
Meilleur-Web.fr
D'autant que ton site n'est pas encore en ligne, ils ne savent pas trop dans quoi ils vont se lancer.
Je te conseille de commencer sans pub 1-2mois pour commencer à avoir du traffic et ensuite d'aller voir les annonceurs en disant que tu fais X visites par jour sur ton site...
Meilleur-Web.fr
antoine8303
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2011
5
10 nov. 2010 à 14:16
10 nov. 2010 à 14:16
Je m'attendais tout à fait à ce genre de réponse.
Cependant, le problème est que le site fonctionne de cette manière : L'argent que je gagne grâce aux annonceurs est directement reversé à une personne qui a fait quelque chose sur le site.
Autrement dit, sans annonceurs, le site ne marche pas.
Etant donné que mon projet est, sans le dévoiler, assez novateur et que ce type de site n'est pas encore présent sur la toile, je pense qu'il a de grandes chances de plaire. C'est pourquoi j'aimerais lancer le site avec les annonceurs.
Impossible à votre avis ?
Cependant, le problème est que le site fonctionne de cette manière : L'argent que je gagne grâce aux annonceurs est directement reversé à une personne qui a fait quelque chose sur le site.
Autrement dit, sans annonceurs, le site ne marche pas.
Etant donné que mon projet est, sans le dévoiler, assez novateur et que ce type de site n'est pas encore présent sur la toile, je pense qu'il a de grandes chances de plaire. C'est pourquoi j'aimerais lancer le site avec les annonceurs.
Impossible à votre avis ?
Meilleur-Web
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2010
17
Modifié par Meilleur-Web le 17/11/2010 à 13:35
Modifié par Meilleur-Web le 17/11/2010 à 13:35
Super bonne idée ton concept
Dans ce cas là contactes directement de grosses sociétés de pub par mail en expliquant ton concept !!
Je suis curieux de voir ton site quand il sera sur le net
envoies moi le liens en privée pour que puisse voir
Bonne continuation
Dans ce cas là contactes directement de grosses sociétés de pub par mail en expliquant ton concept !!
Je suis curieux de voir ton site quand il sera sur le net
envoies moi le liens en privée pour que puisse voir
Bonne continuation