Musique protégée

Fermé
Labelettecendree Messages postés 122 Statut Membre -  
Labelettecendree Messages postés 122 Statut Membre -
Salut tout le monde,

mon probleme est que j'avais de la musique sur mon vieu disque dur et que je suis passé a un peu mieu un sata 150 en 300 go et que j'ai copier mes musiques dessus avant de me separer de mon disque dur!!!
Jusque là vosu me direz ya pas de quoi en faire un flan, mais le probleme est que la musique est protégée et donc je ne peu plus lire ( re instalation de l'os sur le nouvo disque dur => plus mes liscences) alors si quelqu'un connais un moyen ca serais sympas parce que g pas mal de musique comme ca voila merci en esperant avoir de vo réponce
A voir également:

4 réponses

Labelettecendree Messages postés 122 Statut Membre 10

ui pas faut mais qd meme c un peu rageant!!!!!
1
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

C'est l'inconvénient des DRM.

Il faut aller te plaindre auprès de l'endroit où tu as acheté cette musique.

Personellement, je n'achète pas de musique contenant des DRM.
0
Labelettecendree Messages postés 122 Statut Membre 10

Je complete mon post ma musique n'est pas achetée elle est simplement copiée de cd originaux que j'ai acheter tout ce qu'il y a de plus légalement alors c'et un peu enervant!!!! donc je repose ma question comment faire sauter le contenu protéger d'une musique sur mon ordi

merci de me repondre
0
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Pas ici !
Désolé.

Même si on est très tentés de te croire, personne, même pas toi, ne peut prouver que tu nous dis bien la vérité d'une part et d'autre, contourner les protections des oeuvres copyrightées est un délit.

http://img63.imageshack.us/img63/7535/rappellgislation6ki.jpg
0