Generic Host Process + Svchost
Sam Sam2
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour :)
Je suis ici car depuis quelques semaines j'ai un problème avec Svchost.exe et Gerenic Host Process... Dès que je reçois le message d'erreur, J'ai le thème de Windows 98, je ne peux plus lire mes musiques, ni pouvoir jouer à un jeu.
Bien sûr j'ai déjà regarder les autres post et chercher sur le net mais aucunes solutions ne fonctionne...
C'est à dire que j'ai :
- Désactiver le client DNS
- Fait une analyse Malware, Spyware
- Analyse anti Virus complète (avec Avira puis Avast)
Et rien n'y fait sa continue...
Petite indication, quand le message d'erreur apparaît je clique pour afficher les données de ce rapport et j'ai la signature suivante :
szAppName : svchost.exe szAppVer : 5.1.2600.5512 szModName : ntdll.dll
szModVer : 5.1.2600.5512 offset : 00023825
Et le contenu du rapport d'erreur contient ça :
C:\DOCUME~1\SAMILE~1\LOCALS~1\Temp\WERd759.dir00\svchost.exe.mdmp
C:\DOCUME~1\SAMILE~1\LOCALS~1\Temp\WERd759.dir00\appcompat.txt
Alors s'il vous plaît aidez moi à m'en debarasser car c'est assez embétant et je n'y connait presque rien en informatique :/
Merci pour vos prochaines réponses ! :)
Je suis ici car depuis quelques semaines j'ai un problème avec Svchost.exe et Gerenic Host Process... Dès que je reçois le message d'erreur, J'ai le thème de Windows 98, je ne peux plus lire mes musiques, ni pouvoir jouer à un jeu.
Bien sûr j'ai déjà regarder les autres post et chercher sur le net mais aucunes solutions ne fonctionne...
C'est à dire que j'ai :
- Désactiver le client DNS
- Fait une analyse Malware, Spyware
- Analyse anti Virus complète (avec Avira puis Avast)
Et rien n'y fait sa continue...
Petite indication, quand le message d'erreur apparaît je clique pour afficher les données de ce rapport et j'ai la signature suivante :
szAppName : svchost.exe szAppVer : 5.1.2600.5512 szModName : ntdll.dll
szModVer : 5.1.2600.5512 offset : 00023825
Et le contenu du rapport d'erreur contient ça :
C:\DOCUME~1\SAMILE~1\LOCALS~1\Temp\WERd759.dir00\svchost.exe.mdmp
C:\DOCUME~1\SAMILE~1\LOCALS~1\Temp\WERd759.dir00\appcompat.txt
Alors s'il vous plaît aidez moi à m'en debarasser car c'est assez embétant et je n'y connait presque rien en informatique :/
Merci pour vos prochaines réponses ! :)
A voir également:
- Generic Host Process + Svchost
- Svchost - Guide
- Fichier host - Guide
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Modern setup host c'est quoi ✓ - Forum Windows 10
51 réponses
ok
demarrer/executer / puis tape :
CHKDSK C: /F /R
puis entrée , et confirme pour le fait de faire l analyse au redemarrage , si besoin redemarre manuellement
demarrer/executer / puis tape :
CHKDSK C: /F /R
puis entrée , et confirme pour le fait de faire l analyse au redemarrage , si besoin redemarre manuellement
Oui mais non je ne peux plus du tout acceder à mon compte, l'ecran bleu je l'ai aprés avoir selectioné "mode sans echec" ou n'importe quel mode donc impossible de faire cette manip
Je suis restreint à être au menu avec tous les modes de démarrage, je peux pas aller plus loin, car ça plante direct :/
Je suis restreint à être au menu avec tous les modes de démarrage, je peux pas aller plus loin, car ça plante direct :/
oui je viens de voir que tu n'avais pas executé Combofix comme demandé
il n est pas sur le bureau
et le CFscript devait etre glissé dessus sur le bureau aussi.....
il n est pas sur le bureau
et le CFscript devait etre glissé dessus sur le bureau aussi.....
Oui je l'ai mit dans mes documents car je ne le trouvais pas sur le bureau en mode sans echec
BOn donc il est mort le pc ?
BOn donc il est mort le pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question