Projecteur samsung SP-H03
gabinho
-
uto -
uto -
Bonjour, je possède un projecteur samsung SP-H03 que j'ai acheté en ligne.une fois lors d'une utilisation,il réussi à tomber et depuis lorsque je l'allume,il m'envois le message :''check the fan number n°2''.et après quelques secondes,il s'eteind.je sais ou est le probleme et je vous prie de bien vouloir m'aider.merci
A voir également:
- Projecteur samsung SP-H03
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Voici une réponse qui pourra peut-être servir à d'autre...
même plus de 2 ans après la question !!
Voici comment j'ai résolu ce problème de mise hors service ( ''check the fan number n°2'') sur mon samsung H03, aujourd'hui.
Voyant que le message d'erreur arrivait de manière un peu aléatoire, j'ai pensé à un faut contact...
1. J'ai ouvert l'appareil en retirant les 3 vis sous la batterie.
2. J'ai observé les files d'alimentation des ventilateurs (fils rouge et blanc partant sur les côtés du circuit imprimé.
3. J'ai constaté que les fil du ventilateur n°2 étaient sortis de leur logement et s'étaient coincés entre le circuit imprimé et la coque de l'appareil. Ils étaient de ce fait légèrement sectionnés... créant ainsi un court circuit.
4. j'ai remis les cables à leur place en isolant chaque cable avec du barnier.
5. plus de problème... espérons que ça dure...
même plus de 2 ans après la question !!
Voici comment j'ai résolu ce problème de mise hors service ( ''check the fan number n°2'') sur mon samsung H03, aujourd'hui.
Voyant que le message d'erreur arrivait de manière un peu aléatoire, j'ai pensé à un faut contact...
1. J'ai ouvert l'appareil en retirant les 3 vis sous la batterie.
2. J'ai observé les files d'alimentation des ventilateurs (fils rouge et blanc partant sur les côtés du circuit imprimé.
3. J'ai constaté que les fil du ventilateur n°2 étaient sortis de leur logement et s'étaient coincés entre le circuit imprimé et la coque de l'appareil. Ils étaient de ce fait légèrement sectionnés... créant ainsi un court circuit.
4. j'ai remis les cables à leur place en isolant chaque cable avec du barnier.
5. plus de problème... espérons que ça dure...