Conseil pour un changement de fai

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2010 à 04:37
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2010 à 04:48
Bonjour, voilà maintenant pas mal de temps que je suis chez Wanadoo et que j'utilise le vieux modem Sagem fast 800 avec à peine 1 méga et donc depuis peu, j'ai décide de résilier mon offre chez wanadoo et de passer a un autre fai avec un peu plus de mégas (8 voir 16)

J'aimerais simplement savoir quelle fai me conseillez-vous. J'ai peur de me gourer et je préfère me renseigner avant. J'ai des amis qui me conseillent Free d'autres 9telecom d'autres SFR etc donc je suis un peu perdu. J'aimerais simplement pouvoir changer d'ip quand je le souhaite (avoir une ip dynamique) comme c'est le cas actuellement pour mon sagem fast 800 qui me change d'ip a chaque déconnexion et reconnexion via mon interface wanadoo. J'aimerais également avoir entre 8 et 16 mégas, avoir un branchement classique (pas en Wifi par exemple) branchement avec câble Ethernet ou cable modem ou routeur etc... Je ne m'y connais pas trop d'où le besoin de conseil, je n'aimerais pas le regretter.

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 04:48
bonsoir

1 - pour l'IP dynamique , c'est entièrement le FAI qui décide , et peut changer du jour au lendemain , par ex : votre voisin peut avoir le même FAI , Même Abonnement que vous , Lui Ip Fixe et vous Ip Dynamique )

2 - pour avoir entre "8" et "16" Mega , Faire bien attention , la plupart du Temps les FAI ne peuve vous fournir ces débit ( qui sont des débit théorique des pack Forfait internet ) , il ne faut aucunement ce dire "j'ai du 16 Mega , car j'ai l'abonnement 16 Mega" , vous pouvez avoir 2 Mega sur un abonnement 16 Mega

3 - pour le modem , il faudra opter pour un Modem dans le commerce , les Forfait "haut debit" sont fourni automatiquement avec un Modem / Routeur Wifi
0