Adobe Flash player

Fermé
soussoun Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 10 nov. 2010 à 02:35
soussoun Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 10 nov. 2010 à 17:01
Bonjour,

Y a pas longtemps j'ai acheter un genre d'eurosport mais pour la nba sur internet (nba league pass, pour les connaisseur) mais j'ai de gros problème a cause de adobe flash player version 10 qui bug toute le 5 min.

J'ai fait toute les mis a jour possible désinstaller et réinstaller adobe mais rien y fait obliger de rafraichir des que sa bug!!!

Merci de votre aide d'avance...



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 04:32
les cause de plantage de Flash player sont nombreuse , mais la premiere cause sur Firefox vient d'un conflic avec un module annexe , je vous conseil une désinstallation complète et propre de firefox , et un réinstallation , et de tester 1 par un les module
0
soussoun Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010
10 nov. 2010 à 17:01
A oui j'avais oublier de dire adobe fonctionne parfaitement avec les autre site style youtube, megavideo ect.. mais la fenetre qui s'ouvre pour regarder mes match nba utilise a fond flash et j'ai l'impression que c'est cette forte utilisation de flash qui le fait planter...

J'espere que vous avez compris...
0