[programmation en c]
Utilisateur anonyme
-
Zep3k!GnO Messages postés 2049 Statut Membre -
Zep3k!GnO Messages postés 2049 Statut Membre -
Bonjour les amis;
J'espère que la journée a bien commençé chez vous.
Au fait,je suis un débutant en programmation et il y a des termes qui m'embêtent un peu . Pouvez vous m'expliquez ce qu'on appelle un code de format , un type de caractère, une chaîne de caractères, un graphisme ?
Merci d'avance pour vos réponses elles vont beaucoup m'aider dans la compréhension du livre de programmation que je lis en ce moment.
J'espère que la journée a bien commençé chez vous.
Au fait,je suis un débutant en programmation et il y a des termes qui m'embêtent un peu . Pouvez vous m'expliquez ce qu'on appelle un code de format , un type de caractère, une chaîne de caractères, un graphisme ?
Merci d'avance pour vos réponses elles vont beaucoup m'aider dans la compréhension du livre de programmation que je lis en ce moment.
A voir également:
- [programmation en c]
- Application de programmation - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programmation sms - Guide
- Programmation binaire - Guide
- Programmation vb - Télécharger - Langages
1 réponse
une chaîne de caractères
'a' = 1 caractère
"ab" = 1 chaine de caractère
"abcdefghij" = 1 chaine de caractère
"ab cdef ghij" = 1 chaine de caractère
Donc 1 chaine de caractère c'est comme son nom l'indique plusieurs caractères qui forment un ensemble ce qu'on nomme une chaine .
un code de format , un type de caractère, un graphisme ?
Ca c'est bizzZzzar moi je connais pas trop bien ces termes, je vois pas ce qu'il veut dire par un 'type' de caractère pour moi char c'est le type ...
code de format et graphisme . . . ca à part que graphisme c'est graphik :P (lool ) je vois pa sbien non plus ou ca veut en venir . .
Zep3k!GnO
_/______________________________\_
/On est des rangers mec, des rangers !\
\_____________..._________________/
'a' = 1 caractère
"ab" = 1 chaine de caractère
"abcdefghij" = 1 chaine de caractère
"ab cdef ghij" = 1 chaine de caractère
Donc 1 chaine de caractère c'est comme son nom l'indique plusieurs caractères qui forment un ensemble ce qu'on nomme une chaine .
un code de format , un type de caractère, un graphisme ?
Ca c'est bizzZzzar moi je connais pas trop bien ces termes, je vois pas ce qu'il veut dire par un 'type' de caractère pour moi char c'est le type ...
code de format et graphisme . . . ca à part que graphisme c'est graphik :P (lool ) je vois pa sbien non plus ou ca veut en venir . .
Zep3k!GnO
_/______________________________\_
/On est des rangers mec, des rangers !\
\_____________..._________________/