Probleme à installation d'un jeu sur vista

papy-bob -  
 papy-bob -
Yo, voilà mon problème : c'est que depuis plusieurs jours j'essaye inlassablement d'installer un jeux vidéo,Star Wars le pouvoir de la force le pack sith, mais j'ai beau tout essayer, rien ne marche. au tout début j'ai lancer l'installation il me demande en quel langue je veut le jeu, je met français (mais j'ai essayer avec d'autres langues) et il m'ouvre une fenêtre et me dit vous avez déjà installer le jeu voulez-vous le désinstaller? je fais oui ou non, ca ne marche pas et rien ne se passe... j'ai penser que peut être un unistal de ce jeu pourrait le désinstaller (même si je l'ai jamais installer) ou si quelqu'un a une autre solution...

merci d'avance

A voir également:
  • Probleme à installation d'un jeu sur vista
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo

4 réponses

Ben'54 Messages postés 90 Statut Membre 16

Salutations,

Essaie d'installer le jeu par un autre lecteur CD, si tu as...
Sinon, redémarre ton PC, des fois, ça aide.

Pour ce qui est du problème d'installation, il faut que tu trouves un "uninstall" dans les dossiers du jeu, qui le désinstallera. Tu n'auras plus qu'à le réinstaller normalement.
0
papy-bob

Yo, enfait le truc c'est qu'il n'y a aucun dossier avec quoi que ce soit concernant Star Wars sur mon ordi... je me sens seul
0
Ben'54 Messages postés 90 Statut Membre 16

Si c'est un jeu d'occasion, vérifie l'état du disque, sinon, essaie par un autre lecteur....
Tu peux essayer de copier/coller le contenu du disque, et de l'installer par le pc, mais je ne sais pas si ça changera grand chose....
0
papy-bob

c'est du neuf et ca marche sur l'ordi d'un de mes potes, et pour le copier/coller ca change rien, j'ai déjà essayer ça donc c'est pour ca que j'en reviens a ma première idée c'est que quelqu'un sur le forum a ce jeu et puisse me l'envoyer
0