Prob avec hp !
marco242
Messages postés
20
Statut
Membre
-
marco242 Messages postés 20 Statut Membre -
marco242 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, je ne sais pas si s'est le bonne endroit pour poster cela mais bon ...
j'ai acquis un Hp elite 110 fr hpe qui a des petits beug trés enervant . je l'ai acheté neuf a la fnac il y a maintenant 3mois !
j'aimerai tellement leur rendre cette immonde tat de beug et me prendre un mac mais sans perde 1000e quand meme !
dit comme cela je trouve sa assez improbable ... mais avec une bonne gueulant sa pourrait peut etre passé ?
j'ai acquis un Hp elite 110 fr hpe qui a des petits beug trés enervant . je l'ai acheté neuf a la fnac il y a maintenant 3mois !
j'aimerai tellement leur rendre cette immonde tat de beug et me prendre un mac mais sans perde 1000e quand meme !
dit comme cela je trouve sa assez improbable ... mais avec une bonne gueulant sa pourrait peut etre passé ?
A voir également:
- Prob avec hp !
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Décris nous les problèmes en profondeur, honnêtement, on peut pas bcp t'aider avec ce que tu nous fournis comme infos.
Si l'appareil est encore sous garantie, n'hésite pas a faire tourner le SAV.
Si l'appareil est encore sous garantie, n'hésite pas a faire tourner le SAV.
le probleme c'est que j'ai un mini freez d'une seconde qui est assez répétitif .. quand je joue a un jeux online sa me deconnect du serveur , se beug me fait presque perdre ma connexion . oui je pourrais fair marcher le SAV . mais j'aimerai tellement leur rendre et prendre un mac a la place ... je l'ai acheté neuf il y a 3 mois et sans extension de garantie .