Problème de connection à la WI-FI iPod touch

Fermé
Qcjimmy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 9 nov. 2010 à 22:55
kaf45 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 10 nov. 2010 à 09:36
Bonjour à tous, comme vous pouvez surement le constatez je suis nouveau sur comment ça marche, et j'ai une question de taille pour vous tous.

Pour commencer, j'ai acheter un iPod touch de première génération à un de mes amis voilà presque 6 mois. Je le ramene donc chez moi et me connecte tout simplement, à l'aide de mon mot de passe sur mon réseau sans-fil. Tout marche sur des roulettes pour environs 3 mois.

Depuis 1 mois par contre, mon iPod refuse complètement de se connecter à mon réseau. Dans la section WI-FI de mon iPod, le nom de mon réseau apparaît correctement, et je clique sur celui-ci pour entrer mon mot de passe. Après l'avoir écrit SANS FAUTE, il me répète constamment le même message ; '' Impossible de se connecter au résau << lenomdemonreseau >>.

J'ai lit énormément de forum à la recherche de réponse, mais rien ne fonctionne. J'ai redemarrer mon routeur, mon iPod, j'ai réinisialiser les paramètres réseau de mon iPod, mais en vain.


S'il vous plaît tous, aidez moi! =D
Merci d'avance, Jimmy.



A voir également:

2 réponses

J'avais le meme probleme.
J'ai passer de WPA a WPA2
maintenant tout est stable
Steve
0
kaf45 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010
10 nov. 2010 à 09:36
essaye devoir si se ner pa un probleme avec ton operateur moi jai un operateur fr... et sa marche tres bien o debut la connexion 0 mais mtn bien car grasse a ma tele jai regarder les reseau wifi et jai vu ke a conexion ete desactiver essaye et regarde =)
0