A voir également:
- Un message pour hacktrack
- Message - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Zep3k!GnO
Messages postés
2025
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2015
200
14 déc. 2005 à 13:09
14 déc. 2005 à 13:09
Je te trouve génial.
WahoOoo si ça c'est pas de la déclaration d'amour, je m'y connais pas :P
Zep3k!GnO
_/______________________________\_
/On est des rangers mec, des rangers !\
\_____________..._________________/
WahoOoo si ça c'est pas de la déclaration d'amour, je m'y connais pas :P
Zep3k!GnO
_/______________________________\_
/On est des rangers mec, des rangers !\
\_____________..._________________/
Utilisateur anonyme
20 déc. 2005 à 09:00
20 déc. 2005 à 09:00
Code commenté
;-)
HackTrack
public class Converter { public static long hexToDec(String hex) { long n = 0; //On itére sur chaque caractère de la chaîne à convertir for (int i = 0; i < hex.length(); i++) { //On extrait un caractère de la chaîne à convertir char charHex = hex.charAt(i); //On calcule la puissance de 16 pour ce caractère en fonction de sa place dans la chaîne //Par exemple: le dernier caractère de la chaîne sera multiplié par 16^0, l'avant-dernier //par 16^1,... int exponent = hex.length() - (i + 1); //On calcule 16 à la puissance désirée. Ce facteur sera multiplié plus bas //par la valeur décimale du caractère en cours long mult = (long)Math.pow(16, exponent); //Si le code ASCII du caractère >=65, iul s'agit d'une lettre //La valeur de cette lettre est 11 pour A, 12 pour B,... //On calcule donc la valeur décimale du caractère en cours. //Dans notre exemple, l'avant-dernier caractère 'A' //vaudra: 11*16^1, soit 176. On additionne ce nombre à la valeur totale de la chaîne if (charHex >= 65) { n += (charHex - 55) * mult; //sinon il s'agit d'un chiffre } else { n += (charHex-48) * mult; } //on passe au caratère suivant } return n; } public static void main(String[] args) { System.out.println(Converter.hexToDec("AAA")); } }
;-)
HackTrack