Problème installation black ops
Utilisateur anonyme
-
acuao Messages postés 1306 Statut Membre -
acuao Messages postés 1306 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté le cod black ops avec sa boite, je met le cd, steam me demande la clé, tout est ok, ensuite, il commence l'installation, et sa me met "serveurs steam saturés, veuillez essayez plus tard". je met ok, et steam se met à télécharger 12 GO pour cod black ops. Le problème c'est que j'ai le cd ! Je dois faire quoi? comment remédier à ce problème?
Merci !
Cordialement
J'ai acheté le cod black ops avec sa boite, je met le cd, steam me demande la clé, tout est ok, ensuite, il commence l'installation, et sa me met "serveurs steam saturés, veuillez essayez plus tard". je met ok, et steam se met à télécharger 12 GO pour cod black ops. Le problème c'est que j'ai le cd ! Je dois faire quoi? comment remédier à ce problème?
Merci !
Cordialement
A voir également:
- Black ops 3 installation campagne
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- 3 à l'envers ✓ - Forum Windows
28 réponses
Il suffit d'installer le client Steam , supprimer éventuellement tous les Blacks Ops partiellement installés. Ensuite Menu Steam ==> Sauvegarder et restauré des jeux ==> Restaurer une sauvegarde existante ==> Parcourir et sélectionné le lecteur de DVD.Plus qu'a attendre.
Bon courage.
Bon courage.
^^ bah attend que sa télécharge. Le geek dort la nuit, pas son pc ^^ surtout que avec steam, nos pc dorment rarement la nuit si vous voyez ce que je veu dire ^^
et bah oui, mais j'ai tapé le code (clé de licence et tout) mais sa me télécharge au lieu de l'installer, sachant que j'ai le cd =(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j'ai essayer la technique de Savalfer, sa marche j'ai tout installer nickel , multi marche sans plantage, juste quelque lagu mais sa va passer. Par contre en solo, sur steam ya ecrit " pret a jouer" mais quand je lance sa fait " jeu actuellement non disponible, ressayer plus tard"
salut
essaye dans steam
-mes jeux
-clic droit sur black ops multi
-proprietes
-fichiers locaux
-verification de lintegral du cache du jeux
moi ca a fonctionner jai fai la meme pour le solo
a++
essaye dans steam
-mes jeux
-clic droit sur black ops multi
-proprietes
-fichiers locaux
-verification de lintegral du cache du jeux
moi ca a fonctionner jai fai la meme pour le solo
a++
re
de rien .nhesiter pas a defragmenter le jeu dans steam
CAP dans steam voir si black est bien dans longlet mes jeux.
a ++
de rien .nhesiter pas a defragmenter le jeu dans steam
CAP dans steam voir si black est bien dans longlet mes jeux.
a ++
J'ai eu un probleme quasi similaire....
Redémarre steam.
Si ca marche pas apres, redémarre ton pc, puis réinstalle/installe le jeu via le dvd.
Moi ça à marcher direct apres...
Redémarre steam.
Si ca marche pas apres, redémarre ton pc, puis réinstalle/installe le jeu via le dvd.
Moi ça à marcher direct apres...
J'ai le même soucis, il me met "installation depuis le disque..." rien ne se passe puis message "serveur saturé" et après ca me le met en téléchargement. je pense que je vais attendre un peu que ca passe tout virer et tout réinstaller.
Il est loin le temps ou tu foutais ton cd dans la machine et tu jouais quelques minutes après >< quelle évolution steam !
Il est loin le temps ou tu foutais ton cd dans la machine et tu jouais quelques minutes après >< quelle évolution steam !
lol, effectivement ;) oui, cela me rassure de ne pas être le seul dans ce cas là. Bon, moi, ce que je vais aire, c'est que je vais laisser mon pc pour la nuit, avec un peu de chance, demain après les cours du matin, je pourrai jouer, m'enfin sinon, je désinstalle et réinstalle, peut-être que les superbes serveurs steam ne seront pas saturés ! =D
salut pour ma part j'ai le méme probleme que toi
sa devient vraiment chiant surtout qu'on posséde le cd.
donc pour le momen je laisse steam telecharger (chian mais bon)
une petite aide la dessus serait pas de refus.
courage
sa devient vraiment chiant surtout qu'on posséde le cd.
donc pour le momen je laisse steam telecharger (chian mais bon)
une petite aide la dessus serait pas de refus.
courage
^^ c'est ce que je fais également. j'attend que ca télécharge ><. En plus, certains de mes potes (qui l'ont installé avant moi donc pas de souci) se plaignent tous de lags en multi et en solo. D'ailleur, il y a un groupe steam qui invite a boycotter cod 7. Boaf, on vera bien ce que sa donne, mais d'après mes amis, ca donne pas envi >< a suivre...
Mouai , sa me rasure qu'il n'y a pas que moi qui n'arrive pas a intaller black ops avec le dvd .
Serieux ,tu met le dvd t'install le jeu et tu joue ,non la sa merde et faut attendre que les serveurs soit plus saturer ou tu attend comme un con ,que sa télécharge sachant que tu a le dvd d'install ;ils sont fort chez steam >_<
Je me suis un peu lacher ^_^
Serieux ,tu met le dvd t'install le jeu et tu joue ,non la sa merde et faut attendre que les serveurs soit plus saturer ou tu attend comme un con ,que sa télécharge sachant que tu a le dvd d'install ;ils sont fort chez steam >_<
Je me suis un peu lacher ^_^
59 % =D affaire a suivre... Merci Savalfer, mais je l'ai laisserr télécharger pendant la nuit.
Cordialement
Cordialement
bonjour, c'est bon, je l'ai installé, alors: le multi: marche pas (écran noir) et le solo, marche mais pleins de lag même dans les menus, écran jaune, et énormes lag en solo, ca rame. On dirai que je jou sur une 9500 >< bref, ma première impression: Black ops est à chier !
le multi marche pas >< un an de plus sur cod 4 ou cod 6
black ops, de la bele merde, j'arrive même pas a le faire tourner comme le 6 même en basse résolution ca lag et le multi plante. 60 € à la poubelle. Merci trayarch ><
black ops, de la bele merde, j'arrive même pas a le faire tourner comme le 6 même en basse résolution ca lag et le multi plante. 60 € à la poubelle. Merci trayarch ><
Bonsoir,
Moi je n'ai pas la chance d'avoir ce problème... :(
Lorsque je lance l'installation (même avec la méthode de Savalfer) j'obtient ca :
http://www.noelshack.com/
donc je ne comprend pas de quoi cela peut provenir... car évidement sur mon Disque Dur Externe il me reste plus de 400Go de libre... et pas mal sur C:
Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool ;-)
Moi je n'ai pas la chance d'avoir ce problème... :(
Lorsque je lance l'installation (même avec la méthode de Savalfer) j'obtient ca :
http://www.noelshack.com/
donc je ne comprend pas de quoi cela peut provenir... car évidement sur mon Disque Dur Externe il me reste plus de 400Go de libre... et pas mal sur C:
Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool ;-)
Pour ma part,j'ai installer et quand le jeu commence çàd le petit cinéfilm où il y a une personne assise sur un siège et qui se fait interroger.
Puis là j'arrive à la fin du petit film et là,normalement on devrait passer à la suite.Et bien non,j'ai un écran boir et ordi bloqué.Je suis obligé de faire un CRTL+alt+delete.
Si qq'un a le même soucis je suis curieux de voir la solution
J'ai aussi désinstaller puis réinstaller en pensant que çà irait et ben non
Puis là j'arrive à la fin du petit film et là,normalement on devrait passer à la suite.Et bien non,j'ai un écran boir et ordi bloqué.Je suis obligé de faire un CRTL+alt+delete.
Si qq'un a le même soucis je suis curieux de voir la solution
J'ai aussi désinstaller puis réinstaller en pensant que çà irait et ben non
Merci de repondre =D
https://www.youtube.com/watch?v=I0PWrzRTTgA
merci de laisser un commentaire ;)
merci!
mais je peut pas il dit cle deja utiliser je fait comment ??
aide moi svp