Probléme avec programme d'installation
SNAKE06400
-
snake06510 Messages postés 97 Statut Membre -
snake06510 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec programme d'installation sous win7. quand je télécharge un logiciel sur le quel je dois l'installer je n'arrive pas pour cause d'absence de programme d'installation autre fois je l'avais mais en installent nero il c'est enlevé je désinstaller nero et mtn je n'arrive plu a trouvé le programme prouvé vous m'aider si vous plais
A voir également:
- Probléme avec programme d'installation
- Programme demarrage windows - Guide
- Message programmé - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
Si c'est un fichier ISO ? Windows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte les fichiers ISO
ici >>> https://www.commentcamarche.net/faq/19531-windows-7-graver-une-image-iso
ici >>> https://www.commentcamarche.net/faq/19531-windows-7-graver-une-image-iso
Bonjour,
quel rapport entre le logiciel à installer et Nero ?
c'est quoi ce logiciel que tu cherches ?
A+
quel rapport entre le logiciel à installer et Nero ?
c'est quoi ce logiciel que tu cherches ?
A+
un programme pour installer des jeux télécharger par exemple parce que avent je l'avais mais quand j'ai installer nero 10 un logiciel de nero c'est mi en temp que tel la je les désinstaller et la sa me mais plu rien du-cou je ne c'est plu ce que c'est le programme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé, je connais pas de logiciel qui installe des jeux télécharger
en plus si c'est un téléchargement égal, c'est hors charte de CCM.
en plus si c'est un téléchargement égal, c'est hors charte de CCM.
Tu cherches un logiciel qui (peut-être) n'existe pas.
Tu n'as pas besoin de logiciel pour installer un jeu ou autre. il faut faire un double clic sur le Setup.exe pour lancer l'installation est le tour est joué.
Tu n'as pas besoin de logiciel pour installer un jeu ou autre. il faut faire un double clic sur le Setup.exe pour lancer l'installation est le tour est joué.
agnes tu a trouvé comment faire toi
et par exemple j'ai télécharger BackTrack pour tester la clé wifi a mes grand parent et j'arrive pas a la installer sa le faire sur plusieurs logiciel
et par exemple j'ai télécharger BackTrack pour tester la clé wifi a mes grand parent et j'arrive pas a la installer sa le faire sur plusieurs logiciel
- 1
- 2
Suivant