Probléme avec programme d'installation

SNAKE06400 -  
snake06510 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec programme d'installation sous win7. quand je télécharge un logiciel sur le quel je dois l'installer je n'arrive pas pour cause d'absence de programme d'installation autre fois je l'avais mais en installent nero il c'est enlevé je désinstaller nero et mtn je n'arrive plu a trouvé le programme prouvé vous m'aider si vous plais

A voir également:

24 réponses

• 1
  • 2
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Si c'est un fichier ISO ? Windows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte les fichiers ISO

ici >>> https://www.commentcamarche.net/faq/19531-windows-7-graver-une-image-iso
1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Oui

avec Nero tu peux aussi graver une image iso.
1

Bonjour,

quel rapport entre le logiciel à installer et Nero ?

c'est quoi ce logiciel que tu cherches ?

A+
0
snake06510 Messages postés 97 Statut Membre 7

un programme pour installer des jeux télécharger par exemple parce que avent je l'avais mais quand j'ai installer nero 10 un logiciel de nero c'est mi en temp que tel la je les désinstaller et la sa me mais plu rien du-cou je ne c'est plu ce que c'est le programme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé, je connais pas de logiciel qui installe des jeux télécharger

en plus si c'est un téléchargement égal, c'est hors charte de CCM.
0

sa me le fait avec tout pas que avec les jeux
0

que sa soi légal ou non
0

Tu cherches un logiciel qui (peut-être) n'existe pas.

Tu n'as pas besoin de logiciel pour installer un jeu ou autre. il faut faire un double clic sur le Setup.exe pour lancer l'installation est le tour est joué.

0

c'est le programme qu'il fait setup.exe que je n'ai plu acos de nero
0

Non, le jeu ( ou autre ) possède son propre Setup pour lancer l'installation.
0

sur tout les truck télécharger je n'ai plus de setup
0

que avent je l'avais
0

ces truck ^^^ ont été téléchargés illégalement.
0

il en a oui est d'autre non
0
agnes

il m'est arrivé la même chose
0

Donne un exemple de logiciel ou jeu téléchargé.
0
agnes

logiciel de messagerie incredimail, firefox....
0

agnes tu a trouvé comment faire toi
et par exemple j'ai télécharger BackTrack pour tester la clé wifi a mes grand parent et j'arrive pas a la installer sa le faire sur plusieurs logiciel
0

mm j'ai télécharger une demo de arma2 gratuite et sa ma fait pareille
0
agnes

non je n'ai pas trouvé,cela fait 3 jours que je cherche où est le problème
0
  • 1
  • 2