Problème avec carte video 6600 Gt
docloko
Messages postés
18
Statut
Membre
-
docloko Messages postés 18 Statut Membre -
docloko Messages postés 18 Statut Membre -
bonjour à tous,
je viens vous présenter mon souci, je n'arrive pas à l'élucider, et si vous pouvez m'aider, ce serait une sacré joie.
J'avais la même config que celle que j'ai dans ma signature mais une carte 9800 SE vidéo qui a rendue l'ame dernierement.
J'ai installé une 6600 Gt. Je suis joueur a battlefield deux et je suis obligé de passer les qualités graphiques en basse réso sinon le jeu lague desesperement. Malgré ca, le jeu lag tt de meme. Les derniers drivers sont mis, ceux de la carte video, je n'ai que l'antivirus d'XP sp2 en route.
Il y a un reel disfonctionement par rapport a mon ancienne carte, les performances sont inexistantes et malgré les réglages de fond, rien n'y fait. Je suis dépassé et je sais plus quoi faire.
La vidéo et les images sont bien lues, le bureau n'a aucun souci, mais les jeux (rome total war, ski generation) marchent tres tres mal.
merci a vous.
je viens vous présenter mon souci, je n'arrive pas à l'élucider, et si vous pouvez m'aider, ce serait une sacré joie.
J'avais la même config que celle que j'ai dans ma signature mais une carte 9800 SE vidéo qui a rendue l'ame dernierement.
J'ai installé une 6600 Gt. Je suis joueur a battlefield deux et je suis obligé de passer les qualités graphiques en basse réso sinon le jeu lague desesperement. Malgré ca, le jeu lag tt de meme. Les derniers drivers sont mis, ceux de la carte video, je n'ai que l'antivirus d'XP sp2 en route.
Il y a un reel disfonctionement par rapport a mon ancienne carte, les performances sont inexistantes et malgré les réglages de fond, rien n'y fait. Je suis dépassé et je sais plus quoi faire.
La vidéo et les images sont bien lues, le bureau n'a aucun souci, mais les jeux (rome total war, ski generation) marchent tres tres mal.
merci a vous.
A voir également:
- Problème avec carte video 6600 Gt
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Realme gt 7t - Guide
7 réponses
Bonsoir et merci Althoka1 de ta reponse ainsi que 140675.
Concernant mon alim, elle est de 420 w. La carte vidéo est bien branché en plus par son supplément.
La définition de mon écran est de 1280/1024.
;)
Concernant mon alim, elle est de 420 w. La carte vidéo est bien branché en plus par son supplément.
La définition de mon écran est de 1280/1024.
;)
bonjour
a tu desinstallé les jeux et reinstallé avec ta nouvelle carte graphique
essais avec un tu verras bien
a+
a tu desinstallé les jeux et reinstallé avec ta nouvelle carte graphique
essais avec un tu verras bien
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yop
alors en effet pour repondre directement a Manubandit, j'ai deja reinstallé deux jeux, et c le meme souci.
Concernant Thanos, je suis interessé par ta solution.
Peux tu me donner une ligne a suivre et je vais la faire a la lettre.
J'ai pas trouvé le driver de ma carte mere, je sais pas si il s'agit d'un flash ou autre.
Merci a toi de m'éclairer, merci beaucoup.
;)
alors en effet pour repondre directement a Manubandit, j'ai deja reinstallé deux jeux, et c le meme souci.
Concernant Thanos, je suis interessé par ta solution.
Peux tu me donner une ligne a suivre et je vais la faire a la lettre.
J'ai pas trouvé le driver de ma carte mere, je sais pas si il s'agit d'un flash ou autre.
Merci a toi de m'éclairer, merci beaucoup.
;)
ok je comprends pour le bios
je pense que c une idee favorable,
je vais verifier
par contr,e peux tu m'expliquer " ....gart" ?
je pense que c une idee favorable,
je vais verifier
par contr,e peux tu m'expliquer " ....gart" ?
le pilote pour ton chipset video ... sinon ta carte mere reste en AGP 4x au lieu d etre en 8X la vitesse a lakelle tourne la carte graph . Sinon verifie aussi que ta carte mere supporte bien l agp 8x.
Utilise Everest un programme de diagnostic pc telechargable un peu partout. Ca va te le dire si tu a un probleme d AGP
Utilise Everest un programme de diagnostic pc telechargable un peu partout. Ca va te le dire si tu a un probleme d AGP