Problèmes pilotes Ati Radeon HD 3600 AGP

Fermé
Wooly Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - Modifié par Wooly le 10/11/2010 à 15:21
Wooly Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 9 nov. 2010 à 20:31
Bonjour,

J'ai un petit problème de pilotes avec ma carte graphique Sapphire ATI Radeon HD 3600 AGP.

Il y a quelque mois, j'ai eu un problème en installant des mises à jour pour mes pilotes ATI. Rien d'alarmant, j'ai vite réglé mon problème. Mais avec le temps, ma carte graphique a commencé à montrer des signes de faiblesse (crash pendant certains jeux entraînant un désactivation totale de ma carte graphique : écran indiquant "aucun signal")

Bref, mon windows ayant toute une ribambelle de problèmes en tout genre, je me suis dit qu'un petit formatage lui ferait du bien, je l'ai donc effectué et réinstallé Windows XP.

Puis, surprise !
Je télécharge directement la dernière version des pilotes pour mon ati. Je l'exécute : me demande la langue, les paramètres et tout ça, puis je clique sur suivant... et plus rien.
Ma carte graphique émet un petit sifflement désagréable.
Je regarde le gestionnaire des tâches : installmanagerApp.exe est en cours d'exécution, et dès lors que je l'arrête le sifflement s'arrête aussi.

J'ai alors installé les pilotes contenus sur le CD fourni avec ma CG, et là, aucun problème, tout s'installe correctement. Seulement, ma cg présente les même problèmes qu'avant d'avoir formaté...

Si vous avez une idée à propos de ce sifflement de mise à jour qui n'arrive jamais à terme, c'est foutrement étrange...

J'aimerais aussi savoir si il est normal qu'avec mes pilotes actuels j'ai 2 fois l'application ati2evxx.exe dans mon gestionnaire des tâches.

A voir également:

1 réponse

Wooly Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
9 nov. 2010 à 20:31
Oups, j'ai oublié d'ajouter : Merci de votre réponse ^^
0