Problème sms (texte)

Angie -  
 Angie -
Bonjour,

j'ai acquis un Blackberry Bold il y a quelque jours, j'ai une carte Sim neuve et ma ligne est activée.
Je peux appeler, recevoir des appels, envoyé des sms et les recevoir sauf que en ce qui concerne les sms (texte) a chaque fois que je reçois un sms et que j'entame une conversation, si quelqu'un d'autre m'écrit, son sms se met automatiquement dans ma 1ère conversation... comme si je ne pouvais désormais que écrire la 1ère personne et pas répondre à la 2ème dans un message différent.
J'ai l'impression d'avoir une conversation unique, et par ce fait je sais même pas qui m'écrit et je ne peux pas lui répondre sans que ca l'envoie a cette fameuse première personne. Ce que je trouve très bizarre!
Il faut que je supprime la conversation pour que je puisse de nouveau écrire à quelqu'un ou recevoir un sms et entamer une conversation. Et ainsi de suite....
Je ne sais pas si vous avez bien compris mon soucy mais j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider?! parce que j'ai tout essayer pour changer ca, j'ai modifié des paramètres etc... mais rien n'y fait... :(

Merci de votre aide.

1 réponse

Arya Dröttningu Messages postés 650 Statut Membre 157

Salut,
Je ne comprends pas trop ton problème.....
Il me semble que si tu es dans une conversation sms avec X et que Y t'envoie un message, il va s'afficher dans une petite fenêtre au bas de la conversation X et il te suffit de faire "retour" (la flèche qui fait un demi-tour) et de re-rentrer dans la conversation
0
Angie

ba oui mais ca ne marche pas...
j'ai beau faire retour, retourner à sur le bureau, modifier des paramètre etc... rien n'y fait, le message de Y reste dans la conversation de X et je ne peux envoyer de sms qu'à X du coup comme si c'était une conversation unique.
Quand je veux envoyer un sms à Z, A ou B ca revient tjs sur cette conversation et ca va envoyé mon message a X.
Ce qui est bizarre parce que quand je vais dans mon dossiers boite de réception sms ca me marque le nom de la personne avec son message mais quand je clique dessus je me retrouve tjs sur cette même conversation.
Comme s'il y avait une configuration non faite...
0
Arya Dröttningu Messages postés 650 Statut Membre 157

Ah....là, je ne sais pas quoi te dire...... désolé pour l'instant pas de solution
0
Angie

je te remercie quand même d'avoir pris le temps de me répondre... ;)
0