Installation disque dur interne vierge
adjieleven
-
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors je vous explique mon probléme , on m'a donné un ordi tour , écran (hp) , le disque dur est mort pas moyen de rentrer dans les donnés , rien (ecran noir) , donc j'ai racheter un new disque dur (SATA WD caviar green , 500go) je l'ai brancher comme l'autre qui été un , seagate 500go , quand je l'allume sa me marque ( reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot and press a key ) !
est-ce que je dois racheter un window ? sachant que c'été xp dessus !
je n'est pas de lecteur disquette sur la tour , juste lecteur cd !
voilà j'éspere que j'ai été clair merci beaucoup pour vos réponse !
alors je vous explique mon probléme , on m'a donné un ordi tour , écran (hp) , le disque dur est mort pas moyen de rentrer dans les donnés , rien (ecran noir) , donc j'ai racheter un new disque dur (SATA WD caviar green , 500go) je l'ai brancher comme l'autre qui été un , seagate 500go , quand je l'allume sa me marque ( reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot and press a key ) !
est-ce que je dois racheter un window ? sachant que c'été xp dessus !
je n'est pas de lecteur disquette sur la tour , juste lecteur cd !
voilà j'éspere que j'ai été clair merci beaucoup pour vos réponse !
5 réponses
-
Bonsoir,
Le boot device n'est pas spécialement une disquette, mais un support contenant des données de démarrage (CD, DVD, USB, ...)
Si le disque est vierge, il faut installer un Windows -
Ca dépend du matériel dans la tour: Marque de carte-mère, type de processeur, taille des ram, le matériel externe (USB, parallèle, COM, ...)
https://www.speedtest.net/result/861131051.png -
donc il faut que je rachete un windows peut importe lequel , 7 , xp , vista , je peu mettre celui que je veux ??
-
ok merci de tes lumiéres ;)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Sinon, tu as aussi la possibilité d'utiliser un Linux qui est entièrement gratuit