Installation disque dur interne vierge

adjieleven -  
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors je vous explique mon probléme , on m'a donné un ordi tour , écran (hp) , le disque dur est mort pas moyen de rentrer dans les donnés , rien (ecran noir) , donc j'ai racheter un new disque dur (SATA WD caviar green , 500go) je l'ai brancher comme l'autre qui été un , seagate 500go , quand je l'allume sa me marque ( reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot and press a key ) !
est-ce que je dois racheter un window ? sachant que c'été xp dessus !
je n'est pas de lecteur disquette sur la tour , juste lecteur cd !
voilà j'éspere que j'ai été clair merci beaucoup pour vos réponse !
A voir également:

5 réponses

ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonsoir,

Le boot device n'est pas spécialement une disquette, mais un support contenant des données de démarrage (CD, DVD, USB, ...)

Si le disque est vierge, il faut installer un Windows
1
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Ca dépend du matériel dans la tour: Marque de carte-mère, type de processeur, taille des ram, le matériel externe (USB, parallèle, COM, ...)

https://www.speedtest.net/result/861131051.png
1
adjieleven Messages postés 2 Statut Membre

donc il faut que je rachete un windows peut importe lequel , 7 , xp , vista , je peu mettre celui que je veux ??
0
adjieleven Messages postés 2 Statut Membre

ok merci de tes lumiéres ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sinon, tu as aussi la possibilité d'utiliser un Linux qui est entièrement gratuit
0