Installation disque dur interne vierge
adjieleven
-
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors je vous explique mon probléme , on m'a donné un ordi tour , écran (hp) , le disque dur est mort pas moyen de rentrer dans les donnés , rien (ecran noir) , donc j'ai racheter un new disque dur (SATA WD caviar green , 500go) je l'ai brancher comme l'autre qui été un , seagate 500go , quand je l'allume sa me marque ( reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot and press a key ) !
est-ce que je dois racheter un window ? sachant que c'été xp dessus !
je n'est pas de lecteur disquette sur la tour , juste lecteur cd !
voilà j'éspere que j'ai été clair merci beaucoup pour vos réponse !
alors je vous explique mon probléme , on m'a donné un ordi tour , écran (hp) , le disque dur est mort pas moyen de rentrer dans les donnés , rien (ecran noir) , donc j'ai racheter un new disque dur (SATA WD caviar green , 500go) je l'ai brancher comme l'autre qui été un , seagate 500go , quand je l'allume sa me marque ( reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot and press a key ) !
est-ce que je dois racheter un window ? sachant que c'été xp dessus !
je n'est pas de lecteur disquette sur la tour , juste lecteur cd !
voilà j'éspere que j'ai été clair merci beaucoup pour vos réponse !
A voir également:
- Installation disque dur interne vierge
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Le boot device n'est pas spécialement une disquette, mais un support contenant des données de démarrage (CD, DVD, USB, ...)
Si le disque est vierge, il faut installer un Windows
Le boot device n'est pas spécialement une disquette, mais un support contenant des données de démarrage (CD, DVD, USB, ...)
Si le disque est vierge, il faut installer un Windows
Ca dépend du matériel dans la tour: Marque de carte-mère, type de processeur, taille des ram, le matériel externe (USB, parallèle, COM, ...)
https://www.speedtest.net/result/861131051.png
https://www.speedtest.net/result/861131051.png
donc il faut que je rachete un windows peut importe lequel , 7 , xp , vista , je peu mettre celui que je veux ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question