Mauvaix icone
Oasis 2.0
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Oasis 2.0 Messages postés 56 Statut Membre -
Oasis 2.0 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'observer que sur un de mes icone de mon bureau, ce n'est pas le bon. Je m'explique : au lieu d'achiffer par exemple une tête de bon-z'hommes, ca m'affiche une page avec un gros icone d'internet dessus. quand je fait "changer d'icone", applisuer, OK, l'icone reste inchanger.
Comment remettre la tête de bon-z'homme au lieu du gros internet tout moche ??
Merci d'avance
Oasis2.0
PS : il y a marquer sur le type de fichier est un "racourci internet" alors que c'est le racourci d'un jeux...
Je viens d'observer que sur un de mes icone de mon bureau, ce n'est pas le bon. Je m'explique : au lieu d'achiffer par exemple une tête de bon-z'hommes, ca m'affiche une page avec un gros icone d'internet dessus. quand je fait "changer d'icone", applisuer, OK, l'icone reste inchanger.
Comment remettre la tête de bon-z'homme au lieu du gros internet tout moche ??
Merci d'avance
Oasis2.0
PS : il y a marquer sur le type de fichier est un "racourci internet" alors que c'est le racourci d'un jeux...
A voir également:
- Mauvaix icone
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
4 réponses
bonjour
il vous suffit de supprimer votre icône et ensuite d'aller sur votre logiciel et de demander un raccourci sur le bureau
cordialement
il vous suffit de supprimer votre icône et ensuite d'aller sur votre logiciel et de demander un raccourci sur le bureau
cordialement
Ca marche pas = / le jeux, c'est Cod Black ops, il est sur steam et même en faisant un racourci, ca reste le même icone ... pourtant "Black ops" en solo a le bon icone ... pas le multi