Exécuter un fichier bat depuis un serveur

Lulu -  
 Lulu -
Bonjour,
je bosse actuellement dans une entreprise et mon tuteur m'a demandé de créer un fichier bat qui serait lancé au démarrage des ordinateurs de chaque salarié de l'entreprise. Je dois donc lancer le fichier du serveur de la boite (windows serveur 2003) et je ne sais pas quelles modifications je dois faire sur chaque utilisateur pour qu'à chaque démarrage des ordinateurs le fichier soit exécuté. Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

tu vas dans le registre (executer => regedit), tu vas à "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run", tu fais nouvelle valeur chaine, en nom, tu met le nom du bat par exemple, et en valeur, le chemin où il se trouve (comme pour les autres entrés)
0
Lulu

Ce n'est pas tout a fait ce que je veux puisque là si j'ai bien compris ça va lancer le fichier au démarrage du serveur alors que ce que je veux c'est que le fichier se lance pour tous les utilisateurs lorsqu'ils allument leur pc. Sur windows serveur 2003 j'ai accès à tous les utilisateurs et je voudrais savoir s'il y a une manip à faire dans les propriétés des Users par exemple. C'est pas très facile à expliquer. Merci
0