3 réponses
Bonsoir,
Une usine à gaz ton script !!! Un script qui pourrait fonctionner sur 10 lignes, tu en a fait quelques unes de trop...
C'est NORMAL qu'il te créé DIRECTEMENT 2 cookies parce que la condition est vraie chaque fois que le login et le password sont trouvés dans la table et comme cette condition est la dernière du script, tu obtiens 2 jolis cookies
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<* Suivez-moi sur FesseS-BouC *>
Une usine à gaz ton script !!! Un script qui pourrait fonctionner sur 10 lignes, tu en a fait quelques unes de trop...
C'est NORMAL qu'il te créé DIRECTEMENT 2 cookies parce que la condition est vraie chaque fois que le login et le password sont trouvés dans la table et comme cette condition est la dernière du script, tu obtiens 2 jolis cookies
if($log=1 AND $pwd=1) { setcookie( "Log" , $login, time() + 7200 ) ; setcookie("Pwd", $passwd, time() + 7200) ; require 'pageacceuil.php'; }
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne parle pas de ces cookies la excuse moi j'ai oublié de preciser mais des cookies contenue dans
if ($log=1 AND $pwd=1)
{
$requete4="SELECT * from user where password='$passwd' AND identifiant='$login' AND superadmin=1";
$resultat4=mysql_query($requete4);
$count4=mysql_num_rows($resultat4);
if ($count4 ==1)
{
$superadmin=1;
setcookie("superadmin", $superadmin, time()+7200);
}
else if ($count4 ==0)
{
$user=2;
setcookie("user", $user, time()+7200);
}
if ($log=1 AND $pwd=1)
{
$requete4="SELECT * from user where password='$passwd' AND identifiant='$login' AND superadmin=1";
$resultat4=mysql_query($requete4);
$count4=mysql_num_rows($resultat4);
if ($count4 ==1)
{
$superadmin=1;
setcookie("superadmin", $superadmin, time()+7200);
}
else if ($count4 ==0)
{
$user=2;
setcookie("user", $user, time()+7200);
}
if($log=1 AND $pwd=1) { $select="SELECT * FROM user WHERE password='$passwd' AND identifiant='$login' AND superadmin=1"; $query=mysql_query($select)or die(mysql_error()); if(mysql_num_rows($query) != 0) { $superadmin=1; setcookie("superadmin", $superadmin, time()+7200); } else { $user=2; setcookie("user", $user, time()+7200); } }
PS : table MySQL TRES mal construite
Exprime-toi plus clairement lorsque tu énonces un problème, ça te sera très utile dans ta vie de tous les jours.