URGENT problème de clé de windows 98

revenium Messages postés 13 Statut Membre -  
gusto Messages postés 3 Statut Membre -
Suite à un plantage de ma barette ram, j'ai du réinstaller windows 98 seconde édition mais impossible de faire accepter les numéros de clé que j'ai et qui pourtant était ok lorsque j'ai installer ce même windows il y a 1 semaine. Où est mon problème?
A voir également:

6 réponses

le baladin

tu dois imperativement changer la date de l'holorge systeme
tu as des dates tampons sur les logicielles windows qui ne permettent pas l'installation dans les annees n+1 ou 2
0
revenium Messages postés 13 Statut Membre

Pourtant il y a une semaine j'ai pu installer ce même windows. Comment je fais pour changer la date de l'horloge? Présentement mon autre ordi est à la page ou l'on demande d'entrer la clé de windows.
0
le baladin

des le debut ! retire ta mise a jour , redemarre le pc sans le cd.
sur le bureau tu changes la date et tu redemarres sur le cd .
logiquement cela devrait fonctionner (je t'en parle car j'en ai fait les frais)
0

Comme je suis à installer windows, je n'ai pas le bureau. Si j'arrete avec annuler cette installation, je reviendrais en DOS il me semble!!!
0

Il y a-t-il une personne qui pourrait m'aider à solutionner mon problème car je pense que baladin n'est plus là? Je suis toujours bloqué au refus de cette clé de windows 98se
0

Je suis allée en DOS et j'ai changé la date j'ai mis 1999.12.20 mais même si cette date est avant les années 1 ou 2 toujours le même problème impossible de faire accepter cette clé de windows 98
Pourquoi ne veut-elle pas être accepté? Je suis vriament désespéré en ce moment.
0
gusto Messages postés 3 Statut Membre

Salut,

Essaye cette clé.

VGF6G-7JJVD-KWR9J-Q62HD-RJ7M6
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonymous

Salut,

Si tu es vraiment sûr de la clé alors tu dois faire erreur entre
la lettre o et le zéro
ou bien le i avec le un

En un mot il y a mauvaise interprétation de la clé
0

oupsssssssss exact vraiment désolé je mettais un 8 au lieu d'un B
0