A voir également:
- Comment securisé mon PC
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
il ya plusieurs manierers
mais moi:
1/je fais regulierement des updates de windows (pour xp il n'y a n'a plus car end of life) se presente
2/j'ai comme antivirus avira antivir qui permet avec des updates et analyse une fois par semaine du systeme d'avoir un bon maintien
3/ j'ai installé super antispyware souvent des updates et ^a chque fois que je vais sur un site bizarre j'analyse tout de suite
4/anti malwarebyte , tres bien meme utilisö par des professionnelles
5/ cleaner pour effacer des dossier tomporaire, effacer mes historiques navigations , puis nettoyer le registre windows
6/ un FIREWALL, moi j'ai gardè celui de windows mais toujours active
7/ puis je n'ouvre et n'installe pas les emules, torrents, etc...malgré tout ces bon logiciel gratuit qui permettent a mon avis une securitö optimale
8/ Si on veut foutre la merde en sourfant n'importe comment sans se soucier des virus alors vaut mieux installer une maschine virtuelle de linux ou sinon xp avec licence. bien sur pour cette option ,il faut avoir un pc puissant
9/FAUT FAIRE DES BACK UP DE SYSTEM desqu'on a modifié car malgre tout ces antivirus la meilleur solution reste le back up a l'etat sans virus
10/ EXporter toujours ses documents, photos, videos etc.. sur un disque dur externe ,ou clÉ USB, CD etc.... enfin, en dehors du disque dur systeme
clique sur chque lien commesa tu peut telecharger
a+
mais moi:
1/je fais regulierement des updates de windows (pour xp il n'y a n'a plus car end of life) se presente
2/j'ai comme antivirus avira antivir qui permet avec des updates et analyse une fois par semaine du systeme d'avoir un bon maintien
3/ j'ai installé super antispyware souvent des updates et ^a chque fois que je vais sur un site bizarre j'analyse tout de suite
4/anti malwarebyte , tres bien meme utilisö par des professionnelles
5/ cleaner pour effacer des dossier tomporaire, effacer mes historiques navigations , puis nettoyer le registre windows
6/ un FIREWALL, moi j'ai gardè celui de windows mais toujours active
7/ puis je n'ouvre et n'installe pas les emules, torrents, etc...malgré tout ces bon logiciel gratuit qui permettent a mon avis une securitö optimale
8/ Si on veut foutre la merde en sourfant n'importe comment sans se soucier des virus alors vaut mieux installer une maschine virtuelle de linux ou sinon xp avec licence. bien sur pour cette option ,il faut avoir un pc puissant
9/FAUT FAIRE DES BACK UP DE SYSTEM desqu'on a modifié car malgre tout ces antivirus la meilleur solution reste le back up a l'etat sans virus
10/ EXporter toujours ses documents, photos, videos etc.. sur un disque dur externe ,ou clÉ USB, CD etc.... enfin, en dehors du disque dur systeme
clique sur chque lien commesa tu peut telecharger
a+
salut
-antivirus (antivir)
-parefeu (online armor ou comodo ou zone alarm plus simple)
-mise a jour (windows, java, adobe et tous les programmes en geenral)
- firefox + WOT + noscript (option )
ne pas clic sur des pub a droite a gauche et sur de liens inconnu, pas de P2P (emule etc...)
et voila
plus complket tu as https://www.malekal.com/proteger-pc-virus-pirates/
et sur cette page tu as plein d'autres liens bonne lecture :)
-antivirus (antivir)
-parefeu (online armor ou comodo ou zone alarm plus simple)
-mise a jour (windows, java, adobe et tous les programmes en geenral)
- firefox + WOT + noscript (option )
ne pas clic sur des pub a droite a gauche et sur de liens inconnu, pas de P2P (emule etc...)
et voila
plus complket tu as https://www.malekal.com/proteger-pc-virus-pirates/
et sur cette page tu as plein d'autres liens bonne lecture :)