Probleme avec gtx 460

Maxime -  
CoopeR_^ Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,

je suis en train de faire une liste pour un pc gamer et la nvidia gtx 460 m'interresse fortement par ses capacitées et son prix mais , je suis novice en informatique , la prise de carte graphique de ma carte mere actuelle ne va pas avec celle de la gtx 460
donc il faut en racheter une ? si oui j'ai les moyen pour 100 euro max . laquelle faudrait
-il ?
tres cordiallement Maxime
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Salut,

Si j'ai bien compris, tu veux acheter une nouvelle CM pour y mettre une CTX460. Pour cela, il faudrait que tu nous dises quel processeur tu vas y mettre.

A+
0
Maxime

houlalallala j'en ai aucune idée ... si tu connais un procésseur qui va pour un pc gamer
merci de ta réponse.
mon processeur est un celeron quelque chose...
0
epango Messages postés 37599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

Il faudrait que j'ai au moins une idée du budget maximum pour ton pc et si tu le montes toi-même ou pas.
0
CoopeR_^ Messages postés 189 Statut Membre 4

Donne ton budgé max pour le pc. Comme ça j'te fais une config sur mesure gamer qui tien bien la route :) . Mais à 13 heure parce la j'ai lycée^^
0