Connection PC -> Ampli vidéo
t282
-
epango Messages postés 37597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais bientôt faire l'aquisition d'un pc dit "gamer" (d'occasion, debut 2009).
dessu il y a une carte graphique et une carte son (normal vous me direz)
et j'aimerai le brancher sur mon ampli audio/video qui est un Onkyo datant de 2008 (je n'ai pas le modèl exact)
Je voulais donc savoir comment les relier ? car il a 2 cables ? (HDMIou VGA + audio ?)
y a t-il des subtilités de branchement ?
merci !
je vais bientôt faire l'aquisition d'un pc dit "gamer" (d'occasion, debut 2009).
dessu il y a une carte graphique et une carte son (normal vous me direz)
et j'aimerai le brancher sur mon ampli audio/video qui est un Onkyo datant de 2008 (je n'ai pas le modèl exact)
Je voulais donc savoir comment les relier ? car il a 2 cables ? (HDMIou VGA + audio ?)
y a t-il des subtilités de branchement ?
merci !
A voir également:
- Connection PC -> Ampli vidéo
- Montage video pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37597
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Il faudrait d'abord nous donner des informations sur ton pc: CG, connectiques sur la carte son, etc.
A+
Il faudrait d'abord nous donner des informations sur ton pc: CG, connectiques sur la carte son, etc.
A+
ok, merci,
masi dans l'idée qu'il y ait une sortie son et une autre Video es ce que l'ampli peut gerer les 2 entrées en même temps ?
masi dans l'idée qu'il y ait une sortie son et une autre Video es ce que l'ampli peut gerer les 2 entrées en même temps ?
Pour je puisse je puisse te conseiller la bonne connexion à faire, il faudrait je sache ce tu as comme sorties sur ton pc. Ton ampli a des entrées HDMI. Si ton pc a une sortie HDMI, tu peux faire une connexion HDMI-HDMI. Ton ampli a certainement des entrées audio numériques coaxiales et optiques. Si ton pc dispose d'au moins une sortie numérique coaxiale ou optique, tu peux faire une connexion coaxiale-coaxiale ou optique-optique. Pour cela, il faudrait que l'on sache.