A voir également:
- Formater pc sous windows 7 a xp
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Formater son pc - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut
ph = échelle de mesure de l'acidité. Rien à voir avec l'informatique.
A voir: Passer de Vista à Xp - La solution (pour Windows 7 => Xp c'est le même cirque)
Bonne lecture!
ph = échelle de mesure de l'acidité. Rien à voir avec l'informatique.
A voir: Passer de Vista à Xp - La solution (pour Windows 7 => Xp c'est le même cirque)
Bonne lecture!
merci
qd je lance xp me donne un ecran bleu, un message s affiche vous avez un logiciel plus recent que xp
qd je lance xp me donne un ecran bleu, un message s affiche vous avez un logiciel plus recent que xp
C'est ce qui arrive lorsqu'on veut installer Xp qui est obsolète à la place de Vista ou Windows 7 sur un Pc récent équipé d'un disque-dur SATA et d'un système d'exploitation pus récent que Xp.
A ta place, vu que tu as l'air de vraiment bien t'y connaitre, je garderais bien Windows 7, le remplacer par Xp sur un Pc récent n'est pas à la portée du premier venu.
Alors quand on ne sait déjà pas qu'on ne peut pas installer un OS plus ancien que celui déjà là en lançant l'installation depuis le bureau Windows. On évite de faire une grosse bêtise ;-)
A ta place, vu que tu as l'air de vraiment bien t'y connaitre, je garderais bien Windows 7, le remplacer par Xp sur un Pc récent n'est pas à la portée du premier venu.
Alors quand on ne sait déjà pas qu'on ne peut pas installer un OS plus ancien que celui déjà là en lançant l'installation depuis le bureau Windows. On évite de faire une grosse bêtise ;-)