Pc qui fait bip puis bipbip

daminou83 Messages postés 924 Statut Membre -  
daminou83 Messages postés 924 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon quand j'allume mon pc de bureau il fait un bip que j'ai toujour entendue et puis deux bip tres rapide et apres le pc s'etein juste avant je l'aver demonter pour netoyer le ventillo ce que je fais souvent .
je ne comprend pas.
merci A+

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Bonjour, ouvrez la tour, enlever la barrette de ram nettoyez la et dépoussiérer le slot, ensuite enlever votre carte graphique et faite la même chose.
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
0
daminou83 Messages postés 924 Statut Membre 90

donc je fait ca tout taleur mais dite moi pourquoi l'ordinateur fait ca alors que ce n'est pas du tout la premier foi que je le demonte ca m'aiter deja arriver ce probleme il c'est resolue tout seule en meme pas une heure et la sa fait maitenant 4 jours donc
0

j'ai demonter les barrete et je les ai netoyer mais j'ai pas enlever la cate graphique parce que je ne sais pas comment on fait donc
et ca ne marche pa
0
Profil bloqué

Voici quelque image pour vous montrer comment l'enlever https://www.techadvisor.co.uk/how-to/pc-peripheral/how-to-upgrade-your-pc-to-run-cooler-and-quieter-3233710/
0

merci je suis aller voir un profesionel et il ma dit que c'etait soit la carte graphique ou la carte mere donc je vais essayer pour la carte graphique
0