Probleme avec safari
sebj84
-
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai effectué les nouvelles mises a jours de mon mac osx, j'ai un problème avec safari. En effet, au bout de quelques secondes safari se bloque, safari ne répond plus, et je suis obligé de forcer a quitter.
Merci d'avance.
Depuis que j'ai effectué les nouvelles mises a jours de mon mac osx, j'ai un problème avec safari. En effet, au bout de quelques secondes safari se bloque, safari ne répond plus, et je suis obligé de forcer a quitter.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec safari
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger safari mac - Télécharger - Navigateurs
- Google page d'accueil safari - Guide
- Comment mettre safari en français ✓ - Forum MacOS
- Safari ne parvient pas à ouvrir la page ✓ - Forum MacOS
1 réponse
Bonjour
il est conseillé après une mise à jour de réparer les autorisation (ou permission) cela a t il été fait??
Sinon aller dans :
application/utilitaire/utilitaire de disque
dans la colonne de gauche choisir machintosh HD puis cliquer sur SOS puis sur péparer les autorisation (ou permission) ça peut prendre un peu de temps.
Pour l'entretien régulier je te conseil onyx
un tuto ici.
Cordialement.
il est conseillé après une mise à jour de réparer les autorisation (ou permission) cela a t il été fait??
Sinon aller dans :
application/utilitaire/utilitaire de disque
dans la colonne de gauche choisir machintosh HD puis cliquer sur SOS puis sur péparer les autorisation (ou permission) ça peut prendre un peu de temps.
Pour l'entretien régulier je te conseil onyx
un tuto ici.
Cordialement.