Probleme wifi sur pc portable
perezo64
-
perezo64 -
perezo64 -
Bonjour,
Je viens de formater mon ordi portable acer aspire 3630 et je ne retrouve plus l'icône connexion sans fil dans les connexions réseau.
il ne fonctionne qu avec un cable directement branché sur mon modem
faut il reconfigurer la wifi ? si oui comment faire
merci de vos reponses
Je viens de formater mon ordi portable acer aspire 3630 et je ne retrouve plus l'icône connexion sans fil dans les connexions réseau.
il ne fonctionne qu avec un cable directement branché sur mon modem
faut il reconfigurer la wifi ? si oui comment faire
merci de vos reponses
A voir également:
- Probleme wifi sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Est-ce que les pilotes de ta carte wifi ont été réinstallés?
(Tu peux le voir en faisant clic droit sur poste de travail => gérer => gestionnaire de périphérique: Si il y a un icône jaune c'est que le matériel n'a pas installé de pilotes)
S'ils ne sont pas installé va sur le sit officiel Acer et télécharge les pilotes
(Tu peux le voir en faisant clic droit sur poste de travail => gérer => gestionnaire de périphérique: Si il y a un icône jaune c'est que le matériel n'a pas installé de pilotes)
S'ils ne sont pas installé va sur le sit officiel Acer et télécharge les pilotes
Sélectionne ton pc pc portable => aspire etc...
Va sur ce lien et télécharge tous tes pilotes manquants et ton problème devrait être réglé
La prochaine foi que tu reformates, n'oublies pas de prendre les pilotes AVANT, on ne sait jamais... si t'as pas de réseau après tu peux plus télécharger....
une foi que tu as sélécionné ton pc tu as juste a téléchargé le driver gratuitement !!