Contrôle Active X

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2005 à 19:52
 loulou - 23 mars 2011 à 01:09
Bonjour,
Depuis quelque temps , lorsque je suis sur un site très sécurisé , paiement par e- carte ou impots... j'ai le messa
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2005 à 20:05
Bonjour ,
Depuis quelque temps , lorsque je suis sur un site très sécurisé , par exemple paiement par e-carte, impots... j'ai le message suivant :" Internet explorer a bloqué l'utilisation non sécurisé d'un contrôle Active X sur ce site .En conséquence cette page ne sera peut-être pas affichée correctement ." et après je ne peux pas aller plus loin .
J'ai essayé la restauration du système la plus loitaine possible, j'ai aussi abaissé le niveau de sécurité et modifié les paramètres de sécurité , mais rien ni fait .
Si quelqu'un peut me dépanner....Merci d'avance. jle
0
bjr; je un probleme au niveau le telechargements des audios quand je je clique par le bouton droite de sourie pour choisir l'emplacement le fichier que je le telecharger s'affiche sous forme d'un page web meme si je dois l'entendre elle m'amener sur un page internet ou il ya
HTTP 404: File Not Found et je essayer par celle ci plusieurs fois et de plusieurs methodes mais la probleme estb la meme et le site est www.Bm5x5.com
0
pompomnette Messages postés 16 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 32
19 févr. 2008 à 15:06
ou sa la barre jaune mais quand je fait le clic droite ou gauche y me dis pas activer activex dsl moi j'ai pas snif alor aider moi comment l'installer activex
0
titejoly1996
25 août 2009 à 23:55
moi non plus sa ne marche pas :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba moi je peut pas me servir des sweetim sur msn pourkoi kil me dit erreur de script
?
0
JPM le landais Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 20 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2005 10
13 déc. 2005 à 19:57
quel message ??????
-1
jhgffre Messages postés 160 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006 39
13 déc. 2005 à 20:11
Bsr,

Normallement, il ya une barre jaune en haut de l'écran. Tu fais un clic droit, tu choisis installer le controle ActiveX. Attention, quand même les controles ActiveX, présentent des risques:
http://www.inoculer.com/activex.php3

a+
-1
Utilisateur anonyme
14 déc. 2005 à 09:35
Rerebonjour jhgffre , je suis allé sur le site : http://www.inoculer.... je vais étudier la question .Merci encore .jle
0