Mon pc est infecté par antimalware doctor :(
mikazur
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre mon pc portable toshiba est infecté par le virus antimalware doctor, cette saloperie s'active au démarrage de mon pc et je ne sais comment la supprimer.
comment procéder pour s'en débarasser ?
Merci d'avance pour votre aide
à bientot
Comme indiqué dans le titre mon pc portable toshiba est infecté par le virus antimalware doctor, cette saloperie s'active au démarrage de mon pc et je ne sais comment la supprimer.
comment procéder pour s'en débarasser ?
Merci d'avance pour votre aide
à bientot
A voir également:
- Mon pc est infecté par antimalware doctor :(
- Mon pc est lent - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
slt
lTéléchargez sur le bureau RogueKiller (par Tigzy) (A partir d'une clé USB, si le Rogue empêche l'accès au net) . V
https://www.luanagames.com/index.fr.html
* Sous Vista/Seven, clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance le.
* Lorsque demandé, tape 1 et valide
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
* Si une clé de registre a été détectée, si vous êtes sûr qu'elle appartient au Rogue, passez le mode 2. Si vous ne savez pas, faites vous aider. Dans tous les cas, les processus infectieux a été tué, vous pouvez désinfecter tranquillement
puis sans redemarrer le pc surtout téléchargez malwarebyte antimalware, mettez le à jour et collez nous un rapport de recherche avec et supprimez tout ce qui est trouvé
a plus
lTéléchargez sur le bureau RogueKiller (par Tigzy) (A partir d'une clé USB, si le Rogue empêche l'accès au net) . V
https://www.luanagames.com/index.fr.html
* Sous Vista/Seven, clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance le.
* Lorsque demandé, tape 1 et valide
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
* Si une clé de registre a été détectée, si vous êtes sûr qu'elle appartient au Rogue, passez le mode 2. Si vous ne savez pas, faites vous aider. Dans tous les cas, les processus infectieux a été tué, vous pouvez désinfecter tranquillement
puis sans redemarrer le pc surtout téléchargez malwarebyte antimalware, mettez le à jour et collez nous un rapport de recherche avec et supprimez tout ce qui est trouvé
a plus