Acces partition C refusé
Résolu
hartsup
Messages postés
65
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquerir une tour hp pro3010 qui tourne sous XP,suite a une coupure de courant mon pc reboot sans arret.quand je met mon disk en slave je n'arrive pas a acceder a la partition C alors que mon autre partition est accessible,ya un message qui dit "erreur dans le fichier de pagination".
comment faire pour restaurer ma partition sans formatter mon disk?
je viens d'acquerir une tour hp pro3010 qui tourne sous XP,suite a une coupure de courant mon pc reboot sans arret.quand je met mon disk en slave je n'arrive pas a acceder a la partition C alors que mon autre partition est accessible,ya un message qui dit "erreur dans le fichier de pagination".
comment faire pour restaurer ma partition sans formatter mon disk?
A voir également:
- Acces partition C refusé
- Accès refusé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
6 réponses
Salut,
il faut réparer les erreurs sur le disque dur, pour cela il faut démarrer sur le cd d'xp puis passer en mode console.
Une fois logé sur la console tu tapes chkdsk x: /r Remplacer la lettre X par celle du lecteur à analyser. Une fois l'analyse terminée tu quitte la console avec la commande exit, tu enlève le cd et tu redémarre normalement.
il faut réparer les erreurs sur le disque dur, pour cela il faut démarrer sur le cd d'xp puis passer en mode console.
Une fois logé sur la console tu tapes chkdsk x: /r Remplacer la lettre X par celle du lecteur à analyser. Une fois l'analyse terminée tu quitte la console avec la commande exit, tu enlève le cd et tu redémarre normalement.
Salut,
Le démarrage en mode sans échec n'a rien donné ?
À quelle étape reboote t-il ? es-tu déjà sous sessionwindows ?
Le démarrage en mode sans échec n'a rien donné ?
À quelle étape reboote t-il ? es-tu déjà sous sessionwindows ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question