Mémoire de pc
Résolu
lutaine
Messages postés
196
Statut
Membre
-
lutaine Messages postés 196 Statut Membre -
lutaine Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà , j'ai un souci avec le pc de mon fils qui déconne à fond , 3 jours pour ouvrir une page , pas moyen d'accéder à grand chose, ça déconne ..déconne. Mon antivirus me dis que la mémoire du pc est inférieure à celle recommandée pour des performances optimales , qu'est ce que cela veut dire !! à l'aide SVP
Voilà , j'ai un souci avec le pc de mon fils qui déconne à fond , 3 jours pour ouvrir une page , pas moyen d'accéder à grand chose, ça déconne ..déconne. Mon antivirus me dis que la mémoire du pc est inférieure à celle recommandée pour des performances optimales , qu'est ce que cela veut dire !! à l'aide SVP
12 réponses
-
depuis quand a tu ce probleme ? peut tu me dire ce que tu a dans proprietes systeme merci
-
tu va dans poste de travail puis en haut il y a propriete systeme http://img529.imageshack.us/img529/475/sanstitreqq.png
Intel core i7 Extreme Edition 3.33ghz 4go ram 1to dd Kubuntu 10.10 Maverick Meerkat -
voila le probleme c'est que tu a pas assez de ram du moin pour vista pour xp 512 c'est parfait
-
quel est ton antivirus si c'est bit defender vire le vite ^^
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oaii j'ai deviner ^^ bitdefender c'est une crasse il fau minimum 1go de ram pour qu'il fonctionne convenablement je te conseille mse pour ta config c'est parfait
-
merci pour ton aide , mais c'est un vieux pc que j'ai récupéré pour mon fils un HP, et le souci est là depuis le début , alors je me pose la question s'il n'est à moitié HS ET je ne peux pas voir ce qu'il y a dans les propriétés système , j'ai gtout débranché mais que veux tu dire par là ?
-
Tu peux me donner la configuration PC de ton fils ? C'est à dire le type de processeur , Carte graphique et nombre de Ram
-
-
voilà
c'est un HP pavilion PENTIUM (R) 4 CPU 2.93 GHz 512 Mo de RAM -
-
-
oui c'est bit defender , y a un souci avec ? peux tu me conseiller ?