Mémoire de pc
Résolu
lutaine
Messages postés
196
Statut
Membre
-
lutaine Messages postés 196 Statut Membre -
lutaine Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà , j'ai un souci avec le pc de mon fils qui déconne à fond , 3 jours pour ouvrir une page , pas moyen d'accéder à grand chose, ça déconne ..déconne. Mon antivirus me dis que la mémoire du pc est inférieure à celle recommandée pour des performances optimales , qu'est ce que cela veut dire !! à l'aide SVP
Voilà , j'ai un souci avec le pc de mon fils qui déconne à fond , 3 jours pour ouvrir une page , pas moyen d'accéder à grand chose, ça déconne ..déconne. Mon antivirus me dis que la mémoire du pc est inférieure à celle recommandée pour des performances optimales , qu'est ce que cela veut dire !! à l'aide SVP
A voir également:
- Mémoire de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
12 réponses
tu va dans poste de travail puis en haut il y a propriete systeme http://img529.imageshack.us/img529/475/sanstitreqq.png
Intel core i7 Extreme Edition 3.33ghz 4go ram 1to dd Kubuntu 10.10 Maverick Meerkat
Intel core i7 Extreme Edition 3.33ghz 4go ram 1to dd Kubuntu 10.10 Maverick Meerkat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oaii j'ai deviner ^^ bitdefender c'est une crasse il fau minimum 1go de ram pour qu'il fonctionne convenablement je te conseille mse pour ta config c'est parfait
merci pour ton aide , mais c'est un vieux pc que j'ai récupéré pour mon fils un HP, et le souci est là depuis le début , alors je me pose la question s'il n'est à moitié HS ET je ne peux pas voir ce qu'il y a dans les propriétés système , j'ai gtout débranché mais que veux tu dire par là ?
Tu peux me donner la configuration PC de ton fils ? C'est à dire le type de processeur , Carte graphique et nombre de Ram