Problème d'icon sous vista
Sami554
-
ekim55 Messages postés 86932 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86932 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu essayé de changer mon thème mais je n'ai pas aimé le résultat.
Aussi ai-je entrepris de revenir au thème de base, mais voilà... j'ai depuis un problème avec mes icons. Ils apparaissent avec un carré avec un coin plier par dessus et je n'arrive pas à m'en défaire !
Voilà ce que ça donne : http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/08/mini_101108075629771314.jpg[/img][/url]
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance,
J'ai voulu essayé de changer mon thème mais je n'ai pas aimé le résultat.
Aussi ai-je entrepris de revenir au thème de base, mais voilà... j'ai depuis un problème avec mes icons. Ils apparaissent avec un carré avec un coin plier par dessus et je n'arrive pas à m'en défaire !
Voilà ce que ça donne : http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/08/mini_101108075629771314.jpg[/img][/url]
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Problème d'icon sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restaurer ou réparer les icônes sous windows 11 - Guide
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows Vista
5 réponses
Bonsoir,
Télécharge ce fichier --> icofix_vista.reg et met-le sur le bureau.
Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Sur le bureau, double-clique sur le fichier .reg et accepte de le fusionner dans le régistre, même s'il y a un message d'erreur, redémarre et vois que ca donne.
Si ca ne fonctionne pas , fais une restauration du système et choisis une date avant que tu installes le thème.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Télécharge ce fichier --> icofix_vista.reg et met-le sur le bureau.
Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Sur le bureau, double-clique sur le fichier .reg et accepte de le fusionner dans le régistre, même s'il y a un message d'erreur, redémarre et vois que ca donne.
Si ca ne fonctionne pas , fais une restauration du système et choisis une date avant que tu installes le thème.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
enzocosto : Oui mais sa ne change rien !
ekim55 : Ok je vais essayer ce soir ! Je te tiens au courant !
ekim55 : Ok je vais essayer ce soir ! Je te tiens au courant !
Excusez moi du retard, mais après avoir tenté les deux solutions, j'en suis toujours au même stade !
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question