Problemme windows xp
Fermé
g-reml60
Messages postés
18
Statut
Membre
-
g-reml60 Messages postés 18 Statut Membre -
g-reml60 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un problemme avec le demarage de mon pc j'avais un message derreur je c'est que dans cette erreur il me parler de fichier 32 ou un truc dans ce genre ms le problemme c'est que je voudrais reinstaller xp mais je n'est plus le cd ( impossible de me rapeller ou je l'ai mit . donc si quelqun pourrait m'aider merci d'avance bonne soiree .
voila j'ai un problemme avec le demarage de mon pc j'avais un message derreur je c'est que dans cette erreur il me parler de fichier 32 ou un truc dans ce genre ms le problemme c'est que je voudrais reinstaller xp mais je n'est plus le cd ( impossible de me rapeller ou je l'ai mit . donc si quelqun pourrait m'aider merci d'avance bonne soiree .
A voir également:
- Problemme windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
oui je me doute mais etant etudiant je nes vraiment pas les moyen n'existe t'il pas de site du genre telecharger.com ou autre ou je pourer le telecharger ou mm achetter a bas prix sur le net
c domage jai absolument besoin de mon ordinateur pour des dossier pour mon bac et il ma lacher hier soir serx jai vraiment besoin d'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de plus si sa peut aider lorsque je demarre le pc il ce lance normalement jusqu'a ce que s'afiche :
mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge du reseau
demarrer normalement
lorsque je click sur demarrer normalement l'ecran ce charge et devient tout noir ... est rien ne ce passe
si je click sur les modes sans echec un message apparait disant " le logiciel et endomagée ou mal instaler r'éexecutez l'instalation . je peut lors du demarage clicker sur F12 et jai accé au menu suivant :
hard drive
cd-rom
network
c'est pour cela que j'aimerais savoir si quelqu'un serait ou m'indiquer sur quelle site ce trouve le telechargement de windows ou alor l'achetter mais a bas pris car je n'est pas beaucoup d'argent pour le moment ( a cause des etudes ^^ )
merci de vos reponce .
cordialement jeremy .
mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge du reseau
demarrer normalement
lorsque je click sur demarrer normalement l'ecran ce charge et devient tout noir ... est rien ne ce passe
si je click sur les modes sans echec un message apparait disant " le logiciel et endomagée ou mal instaler r'éexecutez l'instalation . je peut lors du demarage clicker sur F12 et jai accé au menu suivant :
hard drive
cd-rom
network
c'est pour cela que j'aimerais savoir si quelqu'un serait ou m'indiquer sur quelle site ce trouve le telechargement de windows ou alor l'achetter mais a bas pris car je n'est pas beaucoup d'argent pour le moment ( a cause des etudes ^^ )
merci de vos reponce .
cordialement jeremy .