[Vista] problème icones et propriétés fichier

Apockalypse -  
 Apockalypse -
Bonjour à tous tout d'abord,

Alors voila ce soir en rentrant je viens de remarquer plusieurs soucis (3 problèmes pour le prix d'un...) =/ sur mon PC (portable je précise on sait jamais)...

Alors voila je résume tout d'abord je voulais voir un film avec le lecteur windows media et quel surprise le son mais pas d'image...
Je cherche vite fait sur google je vois que c'est un problème récurrent, je réinstalle Divx Plus, redémarre le pc et rien y fait... Bizarre bizarre...
Enfin bon c'est pas le plus urgent, j'ai toujours VLC en secours mais bon c'est quand même bizarre et embêtant... = /

Ensuite 2nd problème pendant la manip' quelle fut ma surprise en voyant que l'icône de mon dossier "Mes Téléchargements" a changé toute seule pour je ne sais quelle raison...

Donc voulant la changer je vais trifouiller dans les onglets des propriétés des dossiers. Et la petite surprise! dans l'onglet "Personnaliser" le petit paragraphe "Icônes du dossier" et le bouton "Changer d'icône" a disparu...
J'agrandis alors l'affichage des icônes dans l'explorer (-> Mosaïques) et la nouvelle surprise, toute les icônes du dossier presque apparaissent pixelisées, petites, flous...
Comme ceci :
http://img195.imageshack.us/img195/258/bug01.jpg

J'en vient à penser donc que ce serait la bibliothèque des icônes qui en aurait pris un coup, mais que faire ??...

Autre surprise (et oui c'est pas fini x) malheureusement pour moi) en me baladant dans les onglets de propriétés des dossiers comme dit tout à l'heure, l'onglet "Partage" fait systématiquement planter l'explorer... Grande surprise et probablement le plus gros problème je pense...
Et la aucune idée...

Et enfin en redémarrant le pc Vista qui affiche toujours au démarrage la fenêtre "Accueil Windows" a planté depuis tout à l'heure, pas moyen qu'elle s'affiche, bizarre...

Que de surprises en cette soirée... x)

J'aurai donc bien besoin de votre aide s'il vous plait. =)
Merci beaucoup d'avance et bonne soirée.

Je précise je tourne sous Vista 32 bits et j'ai téléchargé hier (en toute légalité) Hydravision et Multidesk pour gérer mon bureau, peut-être seraient ce en rapport?...
Encore Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

tu peut toujours esayer de desinstaller les logiciels que tu vient de telecharger
0
Apockalypse

Hydravision est un module de ATI Catalyst Control qui lui est indispensable pour ma carte graphique je crois et je ne sais pas comment supprimé seulement Hydravision sans le Catalyst Control... Je ne sais même pas si c'est possible...
Et Multidesk impossible a retrouvé dans le panneau de programmes et fonctionnalités...
Introuvable... Peut être bien que le problème vienne de lui en effet... Mais la... =S
0
Utilisateur anonyme

essaye de le desinstaller avec CCleaner

https://www.ccleaner.com/ccleaner/download/standard

a quoi sert multidesk? (je croi pour avoir plusieur bureau mai je sui pa sur)
0
Apockalypse

Après avoir passé un ptit coup de CCleaner de partout et redémarrer rien y fait toujours les mêmes problèmes... Icônes pixelisé, onglet de partage dans propriété qui plante, "Accueil Windows" de même...
Sinon oui c'est exact c'est pour gerer plusieurs bureaux tout comme Hydravision de ATI.
Après avoir fait une recherche Multidesk est auto-suffisant donc ne s'installe pas sur le pc et donc pas à désinstaller, un simple reboot devrait suffire donc et pourtant....
Merci de ton aide en tout cas :)
0
Utilisateur anonyme

la je peux plu t'aider, je nai pa asser de connaissance
0
Apockalypse

Erf merci quand même pour ton aide et l'attention que tu m'a apporté. ;)
Bonne soirée :)
0
Apockalypse

Ptit peu d'aide svp ? =)
Ou pas ? x)
0