Linux Fedora
Azrock
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Lecters1295 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lecters1295 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde.
J'ai quelques questions sur Linux Fedora, je vais bientôt intégrer une grande école informatique qui programme sous Fedora, j'aimerais m'y prendre à l'avance, seulement j'ai quelques questions sur ce dernier.
Est-il gratuit ? Y'a t-il une version officielle ? Quelle est la dernière version ? Quelle est la plus stable ?
Faut-il avoir Linux Fedora tout court avant de l'upgrade 12,14...etc (comme pour windows xp Sp1, Sp2...Etc)
Merci d'avance tout le monde ;)
J'ai quelques questions sur Linux Fedora, je vais bientôt intégrer une grande école informatique qui programme sous Fedora, j'aimerais m'y prendre à l'avance, seulement j'ai quelques questions sur ce dernier.
Est-il gratuit ? Y'a t-il une version officielle ? Quelle est la dernière version ? Quelle est la plus stable ?
Faut-il avoir Linux Fedora tout court avant de l'upgrade 12,14...etc (comme pour windows xp Sp1, Sp2...Etc)
Merci d'avance tout le monde ;)
A voir également:
- Linux Fedora
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
5 réponses
bonjour,
c'est gratuit , mais si t'as un peu d'argent tu peux toujours faire un don..
https://www.fedora-fr.org/
tu y trouvera toutes les infos necessaire.
si tu passe sous linux , evite de penser windows , ça va pas le faire .
pour info la derniere version est la 14 , il ne faut pas bien sur une version precedente pour l'installer .
a+
c'est gratuit , mais si t'as un peu d'argent tu peux toujours faire un don..
https://www.fedora-fr.org/
tu y trouvera toutes les infos necessaire.
si tu passe sous linux , evite de penser windows , ça va pas le faire .
pour info la derniere version est la 14 , il ne faut pas bien sur une version precedente pour l'installer .
a+
Merci j'y penserai :)
Je passe sous fedora seulement sur mon deuxieme pc pour attaquer le shell et le C, mais je pense quand même rester sur s7ven ^^.
@++
Je passe sous fedora seulement sur mon deuxieme pc pour attaquer le shell et le C, mais je pense quand même rester sur s7ven ^^.
@++
jeanbi a écrit :
si tu passe sous linux , évite de penser windows , ça va pas le faire .
oh ! que voilà un bon avertissement .... ^^
si tu passe sous linux , évite de penser windows , ça va pas le faire .
oh ! que voilà un bon avertissement .... ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est gratuit et d'ailleurs c'est une exellente distribution si non ta pas bessoin de Fedora pour programmer tu peu également utiliser une autre Distribution enfin aprés chacun c'est gout,si non par la suite tout dépendra de ton orientation si tu compte faire de la sécurité Réseau la distribution GNU/Linux Backtrack et exellente t'a plein d'outil pré-installé pour les test de sécurité.